Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Artois, Audomarois, Douaisis, Ternois : arnaques (fausses photos, no-show, escroquerie, etc...)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    8

    Par défaut mandy 20a planpayant coco st omer

    bonjour,

    ce week end je me faisais une joie de retrouver mandy une fille que j'avais deja vu deux fois a audruicq lorsqu'elle exercer la bas avec kim l'an dernier

    arriver a st omer je suis bien decider a la revoir donc je la rejoint la belle me fais rentrer dans un studio glauque a coté d'un tatoueur elle me demande l'argent et la un mec surgit derriere moi en furie.

    je ne m'y attendais vraiment pas ayant toujours eu de bon rapport avec je trouvais cette fille adorable meme l'un de mes meilleur souvenir

    comme quoi rester prudent

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Artois, Audomarois, Douaisis, Ternois : arnaques (fausses photos, no-show, escroquerie, etc...)

    Pour les arnaques, escroqueries, lapins, filles que vous êtes allés voir mais avez fait 1/2 tour, fausses photos, etc... c'est ici https://youppie.net/showthread.php?3...roquerie-etc-)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité