Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : FONTAINA (soumise)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    58

    Par défaut

    J ai rencontré Fontaina a plusieurs reprise, le feeling passe tres bien entre nous deux a chaque fois notre rencontre est parfaite elle repond presente a toutes mes solicitations.

    J ai hate de retourner la voire

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour

    Peux tu nous en dire plus sur le physique de la belle soumise, son site n'est pas précis sur ce point

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    59

    Par défaut Charleroi : FONTAINA (soumise)

    J'ai rencontré Fontaina ce mardi suite à son annonce sur Quartier Rouge :
    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...charleroi.html
    Son GSM : 0474/71.58.78
    L'immeuble se situe à quelques minutes du centre de Charleroi.
    C'est manifestement une ancienne maison de passe dont les vitrines du r-d-c ont été obstruées par des panneaux de bois.
    La façade n'est pas des plus accueillantes (mais ce n'est pas pour ça qu'on est là, hein).
    Sur place son maître vient ouvrir la porte, comme convenu.
    On monte au dernier étage, dans une grande salle équipée de tout le matériel dont un donjon a besoin.
    2 filles sont présentes : Fontaina et Klara.
    Je règle la somme convenue : 200 € pour 1 heure de D/S et 250€ pour 1 heure de BDSM.
    Fontaina m'ayant signalé qu'elle est très maso, j'opte pour l'heure de BDSM.
    Nous descendons ensuite d'un étage, pour que je m'occupe d'elle.
    Là, selon un scénario décidé ensemble, elle joue le rôle d'une secrétaire prête à tout pour être embauchée (en ces temps de crise, tout est bon à prendre ).
    Elle avait respecté ma demande et était habillée de circonstance.
    Enfin, elle avait respecté le thème car si nos secrétaires au boulot devaient être habillées de la sorte, il y aurait comme qui dirait un petit soucis
    Pinces sur les seins, fessées, godes et plugs de tous côtés (même un plug gonflable...).
    On (enfin, elle) a aussi essayé la table de gynéco.
    De plus, ils mettent à disposition un appareil photo et les photos que j'ai prises m'ont été envoyées le surlendemain avec son visage masqué.
    Une chouette expérience donc.
    Pour info, voici aussi des détails sur la collègue, Klara-la-Chienne :-)
    http://klaralachienne.unblog.fr
    Il semblerait qu'elles officient aussi ensemble à la demande...
    Ça doit être franchement pas mal mais je n'ai pas d'idée du prix dans ce cas là
    Tom

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité