Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DOMENICA (roumano-bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Déjà de retour au Sixsens (Pays-Bas)

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut Chrissy au Freubad

    Sixsens (Pays-Bas) ===> Freubad (Suisse)

    Nouveau pseudo : Chrissy au Freubad.CH (absente actuellement)

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut DOMENICA (roumano-bulgare - brune)

    Je pense qu'il est temps d'ouvrir un fil . Extrait de récit (daté du 21 mars 2015) :

    Ma dernière session, après le repas du soir, fut cette fois suscitée par une belle elle-même, Domenica, roumano-bulgare de 22 ans, qui est venue me chauffer de façon très progressive et intelligente. Spontanément je ne suis pas sûr que je serais allé avec elle mais sa manière de m’entreprendre a réduit à néant ce qui pouvait me rester de réticences ou d’hésitations au tout début du dialogue. Et surtout, elle a su réveiller l’animal assoupi depuis plus de deux heures, je crois. En chambre, là aussi, elle prend tout son temps. Fellation malheureusement à nouveau un peu rude, ce n’était vraiment pas le jour de la pipe, pour moi . Sa technique est d’ailleurs déconcertante et peu sensuelle : elle prend le membre d’une main serrée à la base, comme pour le bloquer, et ne s’occupe que du bout supérieur par des mouvements très rapides et mécaniques. La suite par contre est assez comme il faut. Fille très très sympa, elle .

    Je me permets de recopier également un extrait du récit de dion224 (daté du 25 avril 2015), dont je partage à nouveau l'avis : tout très bien, sauf la fellation, une
    catastrophe :

    Citation Posté par dion224 Voir le message
    La première c'est une bulgare au doux nom de Dominica, dans les 20-25 ans, 1m65, brunes aux yeux marrons et teint bronzé. Clairement c'est une chasseuse, et j'étais sa proie consentante . Mais contrairement aux autres qui s'y prennent avec la délicatesse d'un panzer, elle y est allée avec une étonnante finesse. Approche amicale, discussion, caresses, position lascive, elle a usé de tous ses tours et ça fonctionne franchement bien.
    Elle continuera ce petit jeu en chambre et livrera une prestation honnête, à tendance GFE. Gros bemol par contre, la fellation était pas terrible .
    Session plaisante mais pas incontournable, taux de récidive faible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité