Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRUNA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    123

    Par défaut Miruna

    Lors de ma première visite au 6, qui remonte à quelques mois maintenant, elle m'a alpagué. Vu que c'etait la première fois j'ai pas pu dire non, trop chaud .
    Effectivement fort fofolle j'avais aussi pris sa copine en même temps( j'ai craqué quand elle m'a dis "tu vouloir trio mon amourrrr" (je ne me souviens plus du nom de sa copine). Session moyenne les deux belles ne se donnaient pas à 100% je pense...
    Par acquis de conscience j'ai quand même retenté avec Miruna et j'en suis resté sur la même idée ==> non.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Trés fofolle - cela ne suffit pas.

    Au 6S je ne connaissais que Crystal, Simona, Vicky... et ce vendredi 21-10-16 vers 18h00 le line-up n'était pas aussi alléchant (choix des mots...) que d’habitude. Seulement des filles qui proposent la chambre après 7 secondes. Un peu déprimant. Après m'être demandé plusieurs fois si j'allais repartir sans rien, je finis par céder à Miruna qui est en chasse et est assez jolie. On va s'assoir mais la discussion est un peu limitée. Impossible d'avoir une discussion de plus d'une minute. Je lui propose tout de même la chambre ou elle me colle un bon gros baiser plein de rouge à lèvres carmin sur la joue (5 minutes pour le faire partir au savon...). Fellation "moyenne-plus", assez mécanique et sans feeling. Elle fait le job, sans dégout apparent: elle aime la pénétration, mais sans aucune proximité non plus. Miruna est très loin derrière es stars du 6S, et sa folie légère casse un peu l'ambiance au lieu de rendre l'entrevue plus intéressante.
    Probabilité de récidive: très faible. Conclusion: toujours se fier à sa première impression... et aux évaluations de youppie.net!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    MIRUNA (roumaine - brune)

    MIRUNA

    Nationalité : Bulagre
    Langues parlées : anglais
    Age : 20-22 ans
    Visage : Bien mais manque un peu de finesse, un air un peu salope
    Cheveux : noirs et longs
    Yeux : Bleus
    Taille : 1m70
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : ferme et bien proportionné, jolie fesses
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation: Nature
    Embrasse: Oui, DFK

    Présente depuis: Avril 2015

    E.V. du 11/06/15:

    Miruna, une jeune brune aux yeux bleus, elle m'attrape au bar, nous discutons et je me souviens que j'ai faillit monter en chambre avec elle il y a deux mois. Elle a corps magnifique, grande et bronzée, jolie petite poitrine et un superbe cul. Le visage, on aime ou on aime pas, disons qu'elle fait vraiment pute, et c'est ce qui m'excite chez elle . C'est une fille très joueuses et déjantée, aussi bien en salle qu'en chambre, mais elle sait aussi être câline. Une session de qualité, dans la bonne humeur avec une fille sans complexe. Récidive possible, même si elle est un peu trop fofolle pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité