Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Motivations de jeunes filles pour la prostitution

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Jolielouve Voir le message
    Décidément, le contenu de ce fil est un véritable festival d'idées reçues, de propos machistes, sexistes et paternalistes. On y apprend que les jeunes filles abordant librement la sexualité sont "délurées" alors que, de la part d'un homme, ce comportement a toujours été perçu comme "naturel". Affligeant.
    STOP.
    On ferme.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Ici et là
    Messages
    697

    Par défaut Non, monsieur Gorki

    Le féminisme n'est ni une plaie pour la prostitution, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. Le féminisme n'est une plaie que pour les hommes apeurés à l'idée de perdre leurs privilèges de mâle. Les hommes capables de considérer les femmes comme des égales et non comme des rivales ne se sentent pas menacés dans leur virilité, ne vous en déplaise.

Connectez-vous pour lire les 381 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    167

    Par défaut Motivations de jeunes filles pour la prostitution

    Je ne sais pas si c’est ici que je dois ouvrir ce fil.
    Voila en fait seulement une question que je me pose sans oser en parler
    De vive voix pour cela même si ma question peut paraître sans aucune utilité
    Pour moi juste essayer de comprendre mais sans juger bien entendu
    Pourquoi des filles d’une vingtaine d’années souvent très jolies en arrivent
    A vendre leurs charmes ?
    Bien entendu je met a part celles qui viennent de pays ou la vie est difficile
    au niveau social et économique dans ces cas bien évidemment la réponse
    Il n’y a même pas a la chercher ….
    Je pense plutôt a des européennes n’ayant pas de charges particulières a assumer
    Et la je me demande si leur unique motivation est l’argent facilement gagne et sans efforts
    Et qui reconnaissent d’ailleurs préférer faire ça que de travailler et gagner moins
    venant d’une personne de 20 ans et quelques cela laisse rêveur ….

    Par contre je comprends celle qui font cela dans le but de financer leurs études ou avec un enfant a charge
    Mais j’ai du mal a saisir celle qui bradent leur jeunesse, leur intimité de jeune fille et leur fierté Pour des raisons dérisoires
    Elles piétinent même leur ‘pseudo vie privée’ (a moins qu’elles s’en inventent une pour paraître)
    Ce qui me surprend aussi c’est qu’en plus ces types de demoiselles n’assument absolument pas leur activité en se disant être occasionnelle, tres sélectives etc ….Et pour faire ref a un post précèdent ou l’on citait ‘les chimères de la GFE on peux ajouter ceci a leur liste je le dis une fois de plus sans vouloir juger personne seulement obtenir des avis qui

    Apporteront peut être un début de réponse ….Merci a toutes et tous de donner vos opinions a ce sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité