Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : JASMINE (brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    J'ai pas compris, tu parles de ton vécu? Tu as eu un rdv qui a duré 3h30 avec la miss au lieu de 1h???

    Enfin si c'est le cas, elle doit plus aimer ta queue que l'argent, donc pas "si" dans le besoin que ça!
    Tu as aimé ton rdv? Tu ne dis presque rien...

    Citation Posté par Yves677 Voir le message
    Un rendez-vous de 3h30 avec sodomie pour le prix d'une heure pas cher (150€).. Elle doit vraiment être dans le besoin!

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Un rendez-vous de 3h30 avec sodomie pour le prix d'une heure pas cher (150€).. Elle doit vraiment être dans le besoin!

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    13

    Strasbourg : JASMINE (brune - se déplace)

    Voilà, je suis rentré de Strasbourg et je peux enfin vous faire ma première EV :

    Après de , j'ai finalement choisi de rencontrer Jasmine (http://www.ladyxena.com/fr/fr/jasminefleur ) pour 1 h (150€)
    Après de nombreux échanges par mail on se cale Rendez-vous à 20h autour d'une bière dans un bar près de la Cathédrale histoire de s'apprivoiser un peu.
    Après un petite demi-heure, hop en voiture,direction mon petit studio.
    La on se décide d'aller prendre une douche, les caresses commence puis débute une très agréable fellation, nature évidemment puis direction le lit ou la belle s'offre à moi pour un cuni. Après elle me reprend en bouche tout en m'adressant des regards plein de promesse. Capuchon mis elle m'enfourche, levrette,etc...Nouvelle petite pause fellation ou j'en profite pour laisser trainer ma langue vers son jolie fessier et c'est partie pour la sodomie et ce en changeant fréquemment de position...bref terrible
    On termine en restant transpirant et dans les bras l'un de l'autre..
    Après une dernière douche ensemble je laisse repartir la belle qui partait en oubliant son du, ils est 23h30
    Bref un véritable moment de plaisir où tout semblait se dérouler simplement et naturellement ...en bref c'est quand que je remonte à Starsbourg !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité