Depuis quelques jours, j'ai des envies d'un bon massage, lent, doux durant lequel la température monte petit à petit jusqu'à l'explosion final; le genre de massage qu'on trouve pas dans une maison close comme Chez Soraya's Place ou au All In. Un vrai massage, digne de ce nom, comme prodigué dans le défunt Temple des Sens par Solen, ou encore chez Anna Burn ou Martssage. Un massage où tu te sens un peu un prince après lequel, la seule envie est un bon lit pour ronfler

Je parle mais juste pour dire que j'ai alors pensé à Chanel de chez Zen Services. Ne travaillant pas très loin, je me suis dit, c'est une excellente option pour terminer la journée.

A 16:55h, j'appelle pour savoir si le centre était ouvert et si ce n'était pas trop chargé. Cela fait un petit moment que je n'y ai point mis les pieds. Et, j'ai à plusieurs reprises trouvé le salon plein à ces heures la. Une jolie voix au téléphone m'affirme que le salon est ouvert et que plusieurs filles sont disponibles directement. Je passe alors à la banque au coin de la chaussée d'Ixelles et je me dirige vers le centre.

Je sonne, on m'ouvre et j'attends dans le petit salon; qui n'a pas beaucoup changé. Plusieurs filles se présentent. Je ne me souviens plus exactement, mais il y en avait bien 5 ou 6.

Je choisis Sonia; une marocaine/espagnole, petite vingtaine, petit seins, avec un petit piercing sur la lèvre inférieure. Elle me demande si elle doit me rappeler les prix. Je lui demande si le service GFE est toujours à 250€ et elle confirme. Je la paie. Et me montre la chambre.

Elle m'accompagne et me propose une serviette. Elle me demande si je veux prendre ma douche seule ou en sa compagnie. Vu le métier pas facile qu'elles exercent, je n'aime pas imposer. Je préfère que la fille fasse comme il lui plaise. Je lui répond donc que c'est comme elle voulait et me dit pareil. Alors, je lui dit que je la prendrai seul pour commencer. Durant ma douche, elle s'en va quelques minutes et revient avec l'huile de massage. Le temps que l'huile chauffe, je lui demande si je peux fumer une petite cigarette. Elle accepte. Je fume rapidement quelques taffes et le massage peut commencer.

Je m'allonge sur le ventre. Elle s'assied sur mes fesses. Elle commence un massage du dos; rien de spécial, pour pas dire banal. Cinq minutes plus tard (grand max), elle me demande si elle doit me masser les jambes. Je lui répète qu'elle fait comme elle veut. Elle se met sur le coté et me massa rapidement les jambes toujours allongé sur le ventre. Deux minutes après, elle me demande de me retourner. Dans ma tête je me suis dit, "Oh c'est court comme massage mais peut-être qu'elle va s'attarder plus longtemps que la face avant".

Je me retourne, allongé sur le dos, elle s’assoit à nouveau sur moi et commence à me masser le torse. Comme pour le dos, assez banal et très très court. Elle met alors de l'huile sur les jambes et sur mon pénis. Elle commence à masser les jambes et rapidement commence à me branler. La branlette n'était pas mauvaise. Mais elle sur le coté, j'avais aucun moyen de lui caresser les seins ou son petit minou...

Moi j'attendais qu'elle prenne en bouche; qu'elle m'offre son corps pour la caresser, l'embrasser... j'ai pris le service GFE quand même

Très vite, elle me demande si on passe au rapport. Je la laisse choisir. Elle me branle encore un peu puis décide d'ouvrir un préservatif qu'elle m'enfile. Quand elle me demande quelle position, je lui demande de venir sur moi. Pas de chance, ça lui fait mal dans cette position et préfère être allongée. Je la laisse s'allonger et je viens sur elle. Mais même dans cette position, vu qu'elle est étroite, je vois qu'elle grimace. J'y vais doucement mais je veux l'embrasser... C'est pas trop son trip. Elle accepte les bisous mais pas de FK ni rien. Limite, j'avais l'impression d'avoir une poupée gonflable a coté de moi. Ses lèvres ne bougeaient pas, son corps était inerte, seules ses mains ralentissaient ma pénétration. Aucune chaleur, aucun sourire, aucune réaction, aucun échange, aucune discussion.... Rapidement, je lâche la sauce; j'en avais un peu marre de la voir grimacer.

Et, elle se retire rapidement et me donne un mouchoir pour enlever le préservatif pendant qu'elle se frotte le vagin avec un mouchoir. Du début du massage au moment ou j'éjacule, il s'en est passé genre 15 minutes MAXIMUM.

Et, a ce moment, elle me demande, "tu veux un autre massage ou tu veux prendre ta douche". Je suis un peu perplexe. Je lui dit "je crois pas que ça fait une heure". Elle me rétorque qu'elle n'a pas regardé l'heure du début. Je ne voulais pas trop entrer dans un débat. Et je lui dit, je vais te dire quand est-ce que je suis arrivé en regardant dans mon téléphone. J'avais appelé avant de passer à la banque. Je lui dit j'ai appelé a 16:55h, donc le temps de passer à la banque et le défilé des filles et la douche, le massage à surement commencé vers 17:15h. Sur mon téléphone, l'heure indiquait 17:37h. Mais, vu sa réticence, je lui ai dit que je vais quand même prendre ma douche. J'étais grandement dégoûté.

Je retourne à la douche seul et je l'entends ranger. Bien dégoûté mais bon, je me dis que le feeling n'était peut-être pas passé entre elle et moi?

Dans ma douche, j'ai commencé à réfléchir et j'ai commencé à faire plusieurs liens. Ce n'est pas la première fois que je me rends chez Zen Services. Aux alentours de 17h, plusieurs fois, le salon était assez vivant; les portes des chambres du bas étaient occupées et on voyait bien que le salon était vivant. Plusieurs fois, je me suis retrouvé derrière un rideau ou dans les toilettes pour ne pas croiser un autre client qui sortait.

Aujourd'hui, c'était le désert absolu. Le salon était vide de chez vide. Je demande alors à SONIA si Chanel travaillait encore la et me répond que, pour elle, c'est uniquement sur rendez-vous. Elle me confirme qu'Isabelle/Gabriella ne travaille plus la et que Sandra (la tenancière) est momentanément absente.

Franchement, je ne sais pas si la fille n'était pas dans un bon jour, ou si elle avait eu une mauvaise journée. Mais, par le passé, chaque fois que je me suis rendu chez Zen Service, on m'a proposé une boisson fraîche qu'on m'a apporté sur un plateau avec un bonbon.[j'ai chaque fois pris de l'eau plate]
Chaque fois que j'ai pris l'option GFE, j'ai eu droit à des baisers sensuels et des échanges de caresses. Les filles savaient ce qu'elles faisaient.

J'étais parti pour me faire dorloter, pas pour qu'on me demandes si je veux qu'on me masse les jambes ou si je veux passer au rapport. Je suis désolé mais pour un service pareil je vais chez SOraya's Place et j'aurais droit aux FK et à la fellation nature pour 5 fois moins cher (50€ la demi heure contre 250€ la "petite" demi-heure); et en plus j'ai reçu de l'eau.

Je suis déçu et je pense faire une croix définitivement sur Zen Services. Dommage car c'était tout près du bureau et que l'envie des massage tantriques me reprenaient. Je testerai d'autres salons des alentours ou me rabattrai sur des valeurs sures (Anna Burn, Aphrodite au Square Marie Louise, etc).

Zen Service se meurt petit à petit... Dommage qu'Isabelle s'en est allée et que Chanel n'est "disponible" que sur rendez-vous. Des valeurs sures (avec Ruby) qui ont fait la gloire du salon. Car oui, l'histoire du salon peut se résumer en "Gloire et décadence..."

A bon entendeur; choisissez Zen Services et surtout Sonia avec prudence.