Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Etre Novio

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    479

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Je ne savais pas que "novio" signifie "client" en espagnol.

    Comme quoi,on en apprend tous les jours!
    😀 ceci dit, combien ai je connu de clients se prenant pour des novios !

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Je ne savais pas que "novio" signifie "client" en espagnol.

    Comme quoi,on en apprend tous les jours!

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Etre Novio

    Ce terme que nous retrouvons souvent sur les fils catalans , n'est pas une fin en soit , ce n'est pas le graal ou un grade encore moins un titre .

    C'est une situation , souvent voulue mais pas toujours réussie , un dure équilibre entre sentiments réels et venalité .

    Il y a un grand amalgame dans les esprits , concernant cette situation , la définition linguistique est " petit ami " ou " fiancé " c'est a dire tout et rien , surtout dans le petit monde nocturne des clubs catalans .

    En lançant ce sujet , je veux juste apporter mon humble avis , d'aprés mon experience , d'aprés mes rencontres avec des novios ( actuels ou anciens ) et aussi mettre en garde tout ceux qui fréquentes les clubs , car vivre en novio , n'est pas de tout repos et encore moins d'une grande facilité et comporte aussi quelques risques , qu'il n'est pas innocent d'aborder .

    Tout commence par une rencontre entre un client et une chicas , la vénalité aidant , le contact est facile , la fille joue sont role et fait son metier et le client se laisse emporter par sa libido , mais une fois en chambre un déclic , un sentiment partagé ( ??) , que le feeling passe un peu mieux qu'avec les autres clients , bien souvent ce sentiment vient de chez l'homme , qui demande qu'a le croire , ne pas etre un numero mais bel et bien un homme avec qui la fille désire passer du temps .

    Une habitude s'installe , une régularité aussi , le client passe voir sa belle , a un rythme plus soutenu , il occulte les autres filles du clubs et les autres clubs , il ne passe la frontière ( pour les français ) que pour aller la voir , il échange des sms et des conversations téléphoniques , la machine est en route et souvent l'histoire s'arrête la , il n' y a pas plus, que de simple visites régulières certes mais toujours dans le contexte de club , donc vénales .
    Dés fois il y a un pas de plus , un café ensemble , en dehors des horaires du club .

    Cette situation que nous sommes nombreux a connaitre , n'est pas une situation de NOVIO , d'apres ma propre définition , car il n'y a rien en dehors du club , vous etes juste un client fidèle et apprécier , un peu privilégié , si vous la voyez pour boire un verre en aprés midi , mais c'est tout .

    Par contre , si la situation évolue , vers une relation non vénale , soirée ensemble en dehors du club , weekend romantique ( sans contre partie financière a part les restaurants et la chambre d'hotel , que vous payez en tant que gentleman ) , si elle vous propose de dormir chez elle a la fermeture du club , si elle passe toute la soirée au club avec vous , pour rien ou presque , alors que de nombreux clients sont présent , si elle vous demande de rare fois un petit coup de pouce financier pour une fin de mois difficile et qu'elle vous rembourse soit en argent ou en cadeau , si elle marque d'une attention particulière votre anniversaire ... et si en poussant trés loin la situation vous venez a partager le logement , OUI , vous etes un NOVIO .

    Meme si cette situation est un fantasme pour un grand nombre d'entre nous , elle n'est pas enviable , pour deux raisons , la première est la disponibilité financière et temporelle , vous devez avoir beaucoup de temps libre et un compte en banque bien garni ( surtout au départ avant que la vénalité ne soit plus entre vous ), puis a mon sens le plus gros danger est dans les sentiments , si vous aimez cette fille d'une facon ou d'une autre , vous allez vivre un enfer , car les soirs ou vous ne serrez pas a ses cotés au club , vous allez devoir vivre avec sa situation de prostitué , vous allez imaginer qu'elle passe entre les bras d'autres hommes que vous et qu'elle ne fais pas que boire du champagne avec eux , vous devez vous faire a l'idée du partage , son activité n'est pas anodine , elle vent son corps , il y a de quoi devenir fou ... et je ne parle pas des questions nombreuses qui restent sans réponses , sur le pourquoi et comment elle est arrivé la ??? , sa réelle situation dans son pays ( marié , enfants ... ) .

    Un seul conseil , préservez vous de cette situation hautement périlleuse, les clubs sont faient pour s'amuser et non pour trouver une femme et encore moins pour construire ca vie d'homme , le choix est nombreux , profitez en , la vie en couple est deja assez compliqué , pas la peine de chercher une femme dont le métier est prostitué et dont les origines seront toujours un barrière a votre histoire .

    VIRTUS FIDES PIETAS ;

    Vespasien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité