Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Neuilly sur Seine : LILI (transsexuelle - blonde - BMC au rond point du jardin d'acclimatation)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    89

    Par défaut Lily se serait-elle déplacée ?

    Je suis passé un matin de la semaine dernière J’ai cru tout d’abord que Lily n’était plus là. En fait elle avait changé de place et positionné son BMC Hertz avec son célèbre boa rouge du même côté de la route mais beaucoup plus près de la porte Maillot. Sa camionnette était coincée entre les voitures. Cela implique qu’on ne peut plus, comme auparavant, se garer facilement à proximité. J’ai donc renoncé. Mais avais-je vraiment envie de la voir après une dernière expérience décevante ?

    D’autres youpinautes l’ont t-ils rencontrée ces derniers temps ?

    « Curieux ou pervers, à toi de faire le choix » réplique de Kyle MacLachlan (as Jeffrey Beaumont) dans Blue Velvet de David Lynch.

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    89

    Par défaut Lily est revenue !!

    Lily était présente ce matin vers 6 heures.

    Bonne bourre !

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut Neuilly sur Seine : LILI (transsexuelle - blonde - BMC au rond point du jardin d'acclimatation)

    Rencontré dans ma recherche de Nohémie, son BMC est à une centaine de mètres devant en allant vers Paris.

    Trans sud américaine blonde, dans un BMC sur élevé avec sur le devant, sur la partie sur élevée un autocolant Hertz.
    Présente tous les jours de 6 h à 15 h environ.

    La première fois je cherchais Noémie qui était très demandée, donc en flanant autour je vois cette créature blonde avec une grosse paire de seins et une bouche qui donne des envies lubriques.

    Je vais la voir c'est un trans et elle propose la totale pour 30 €, active et passive au choix.
    Elle suce bien, lorsqu'elle connait sur demande elle accepte même sans.
    Elle embrasse y compris en DFK.
    La pénétration est toujours protégée, on a le choix de la position et elle peut être active si on le souhaite.
    Elle n'est pas chrono du tout plutôt sympa.

    Depuis rencontré plusieurs fois et à chaque fois avec plaisir.


    les +
    le tarif
    La technique
    le DFK
    pas chrono

    Les -
    si elle est active un peu brusque, pour la douceur il faut lui demander.
    une fois fini, elle se rhabille immédiatement et reprend son poste

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité