Voilà, je sors du bois, je vous avoue mon vice : l'action publique. Bon, pas tant que je sois particulièrement exhib, mais j'ai du mal avec les chambres trop petites/confinées/étouffantes (surtout en ce moment !), donc j'avoue avoir un faible pour les kino bien vastes, les canapés en salle voire (pas encore testé...) les chaises longues des jardins. Bref les grands espaces, ou tout du moins les endroits qui permettent d'échapper aux clapiers à baise que peuvent être les piaules dans certains clubs (ceux qui ont déjà été au Sky sauront de quoi je parle).

Donc je fais appel à la communauté pour m'aider à identifier les clubs les plus sympas et adaptés à l'action publique.

Voici ce que j'ai pu constater de ma maigre expérience, en espérant que des vieux loups de mer puissent compléter cette liste (ou la modifier ou la corriger...) de jeune padawan :

(je précise, petit biais vers la NRW puisque c'est là que je suis le plus actif, mais toutes les régions/pays sont bons à prendre du moment que c'est du FKK/Saunaclub)


  • Freude39 : kino actif avec plusieurs couples en action / baise en salle possible sur les canapés et même sur les canapés de l'estrade pour les plus exhib / pas de jardin -> action publique friendly (mais en intérieur seulement)
  • Sky Saunaclub : "kino" qui est en fait une salle de passage, actif mais attention ça revient à baiser devant la moitié du club car au croisement de 2 couloirs / pas vu de baise en salle mais la coutume locale est la pipe en salle avant la session en chambre / pas de jardin mais une terrasse, pas vu d'action -> action publique friendly
  • Samya : kino en mode fussbal quand j'y étais passé donc je sais pas... / pas vu d'action en salle / pas de jardin -> ne me semble pas propice à l'action publique
  • Babylon : kino actif / j'ai lu qu'il y avait de l'action en salle mais n'ai pas vu ça lors de ma visite / le jardin était pas aménagé quand j'y suis allé -> sans doute les habitués sauront mieux dire que moi pour l'action publique...
  • Planet Eden : kino très calme mais spacieux, bien sombre pour les pudiques (j'y ai pour la première fois fait une session avec une fille très bien puis ensuite découvert son visage en sortant, amusant) / pas vu d'action en salle / ni d'action dehors (terrasse piscine ou jardin) même s'il existe une tente au fond du jardin -> pas trop action publique apparemment mais le kino est bien
  • Parksauna Residenz : kino actif, au moins pour des prélim (moi j'y fais des sessions), au moins c'est plutôt grand et y a des fenêtres, par contre les "canapés" sont pas super conforts / apparemment il y a eu une époque avec action en salle, mais maintenant non, même si quelques rares pipes en salle (côté piscine) arrivent tant que ça reste discret apparemment / pas vu d'action au jardin pour l'instant... -> pas le club le plus action publique friendly mais bien quand même, kino sympa
  • Bernds : pas vraiment de kino sauf à considérer l'aquarium du sous-sol comme un kino, de toute façon au Bernds c'est le club qui est un kino... / action en salle... que dire si ce n'est que ce club boxe dans sa propre catégorie ? / jardin : pas vu d'action en plein air, mais semble-t-il c'est possible (dans le respect du voisinage si j'ai bien compris) ? -> action publique friendly, pour ne pas dire compulsory
  • Finca Erotica : kino spacieux mais pas testé / pas vu d'action en salle mais il y a des alcoves cosy et on y baise bien dedans / pas pu voir le jardin... -> semble assez action publique friendly pour le peu que j'ai vu
  • World : je me rends compte que j'ai pas vu de kino, mais j'ai peut-être pas bien cherché ? / pas vu d'action en salle / il pleuvait... dommage car le jardin m'a l'air de supplier qu'on y fasse des orgies en plein air -> je laisse les habitués parler...
  • Das 5. Element : kino inactif (et débranché ) / pas vu d'action en salle et c'est "zimmer" tout de suite / le jardin était en travaux... -> pas action publique friendly


A chaque fois j'ai essayé de composer entre les équipements (kino, jardin), l'ambiance du lieu (propice ou pas) et l'attitude des oursonnes (plutôt OK pour du public ou veulent s'enfermer tout de suite).

Godelureau, pour un wikipedia de la baise des grands espaces