Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Stuttgart : 3-Farben-Haus

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    112

    Par défaut

    Juste quelques précisions au message précédent : le bordel s'appelle exactement "3-Farben-Haus", la "maison aux 3 couleurs" qu'on appelle aussi la maison tricolore (parce que les 3 couleurs sont le bleu, le blanc et le rouge). Il s'agit de 3 bâtiments différents qui ont été réunis, ce qui explique que vous avez 3 escaliers le long des (longs) couloirs pour aller entre les étages. Un vieux bordel (depuis 1957) qui a été utilisé comme modèle pour la création d'autres (ça doit être le génie souabe!). A l'intérieur, c'est assez vieux (vieux carrelage, béton), mais l'adresse est connue... vous n'entrez pas dans cette rue par hasard.

    http://www.3farbenhaus.de/

    NdM : titre modifié.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    96

    Stuttgart : 3-Farben-Haus

    Salut les ptits loups ,

    Visite hier au 123 Farben à Stuttgard mitte 2-4-6 Bebenhauser Hof. Laufhaus ancien mais dont on parle peu . A tort d'ailleurs)

    Alors dejà pour y aller, entrer Tubingenstrasse 26 sur votre GPS ....là vous allez arriver direct à l'entrée d'un beau Parking payant (2 E la 1er heure) . Chouette Parking, propre lumineux du centre commercial DAS GERBER . Ca y est la caisse est garée . C'est dejà pas si mal car le quartier est plein de zones piètonnes et se garer c' est assez galère quand on ne connait pas .

    Ensuite sortez Tubingenstrasse munis d'un plan (indipensable) car y a plein de petites ruelles commerçantes, des sous terrains avec des commerces, plein de monde, c'est assez chouette ce quartier, irréel presque.. petite marches de 400 /500 mètres et j'arrive devant l'adresse . Pas vraiment de signe distinctif qui indiquerait la présente d'un de ces endroits que l'on apprécie ... Trés vite je m'apercois que plusieurs gars rentrent par la porte du N°2 . Je suis ....Bon c'est là un vigil costaud est assis sur sa chaise .. donc c'est là ..

    Voilà 5 étages pleines de filles , y en a bien 50 ou 60 . Quelques milfs, mais beaucoup de pas mals du tout, et quelques super beautés . Dont 1 jeune femme noire magnifique ..vraiment magnifique . Je discute avec une belle roumaine, visiblement c'est la crise là bas aussi . Apparemment le S and F = 30 euros . Bonne ambiance génerale . Bon pas consommé car j'avais un autre plan prevu ...

    Vouaaalàààà les petits loups , pour une petite balade a Stuttgard-mitte .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité