Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RUBY [ex PHG] (lettone - blonde/châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut Retrouvailles

    Je croise Ruby que je reconnais du PHG.
    Elle m’y avait prodigué une session tellement mémorable que je décide de refaire cela.

    Le repas terminé, nous montons.

    Session d’une heure.

    En effet je retrouve tout : très porté sur l’hygiène, elle me lave et me prie de rincer la bouche.

    Quand elle m’embrasse avec la langue, elle contrôle si j’ai encore mes amygdales.

    M’informe ne pas avoir jouit depuis 2 jours, et apprécie le cunni ou mon pouce dans sa rose la pousse vers la pointe voulu.

    Fellation profonde. Suivi de 3 positions.

    Social time très agréable pour terminer l’heure.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    194

    RUBY=MEGANE?

    Rencontrée cette après-midi...
    Curieux cette demande qu'on la fasse jouir car elle a "besoin" d'un orgasme. Argument commercial?
    Sympa mais maniaque de la propreté: rince-bouche, vérification des ongles (j'ai cru retourner à la rentrée des classes!), lingette et surtout préservatif pour le doigt qu'elle m'a supplié de lui mettre dans le cul! Tout ça casse un peu l'ambiance...
    En plus forte odeur de cigarette sur les mains, perturbante quand elle écarte sa chatte pour le cuni.
    Dans l'ensemble bonne prestation: DFK à gogo, pipe énergique et variée et attitude semi PSE.
    Elle aime beaucoup le sexe (vu qu'elle est Sagittaire comme moi!) mais elle ne me reverra pas...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    RUBY [ex PHG] (lettone - blonde/châtain)

    Nom : Ruby (ou Ruben)
    Nationalité / langues parlées : Lettone, Allemand, Néerlandais , Anglais
    Age : 35
    Visage : Rond, sourcils épilés, Maquillage permanent.
    Cheveux : Cheveux en carrés. Blond/châtain
    Taille : 1.65 m
    Poitrine : C. Seins en transition d’éponge vers gant de toilette.
    Silhouette / corps : Normale, léger petit ventre.
    Tatouages - Piercings : Piercing dans le nombril. Tatouage de sirène sur la cheville, et lettre chinoise sur le poignet
    Fellation : Oui, super super excellent
    Cunni : Oui. Demandeuse car avait besoin de jouir.
    Embrasse (oui- non) : Absolument.
    Autres caractéristiques : GFE, Social time, une vraie pro dans le bon sens du terme

    Est présente depuis plusieurs mois, et je m’étonne de ne pas trouver de posts la concernant.
    Fille qui ne travaille que vendredi au dimanche, reste dormir sur place 2 nuits.
    Bien que pas une bombe, c’est en discutant avec elle qu’on tombe sous son charme.

    Cette fille aime bien le sexe … que moi je recherche.

    Risque de récidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité