Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : MAEVALATINA (française -châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    92

    Par défaut

    Moi je l’avais rencontrée à la fin de l’été dernier. On avait convenu 150 euros pour 1h chez moi. La fille est conforme aux photos, c'est à dire une petite brunette, visage jolie, mate de peau, assez gros seins mais qui tombent c'est dommage. Elle est sympa au demeurant mais pour ma part elle se le pète un peu. En tout cas j'avais passé plutôt un bon moment. Le top c'est la fellation baveuse deepthroat, avec léchage de boule et elle prends en bouche. Pour le reste elle m’avais fait un strip et un massage mais j'avai pas demandé le rapport.

    Donc l'un dans l'autre, c'est pas trop mal mais pas au point de la revoir.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    888

    Par défaut

    Citation Posté par tomy31 Voir le message
    Ben j'hesite car dans le topic on lit quand meme : "fille plutot mignonne" dc c'est pas super enthousiaste vu les photos..
    Apres on lit des "meprisante" "visage moche" " se prend pour une reine" "moyen mode de vie" ?
    Donc bon, personne de super enthousiaste! Et pourtant photos de son site super belles! Corps de reve et visage aussi...
    personne pour m'éclairer pour ceux qui l'ont vu et participe ici ?

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    johnb31 Guest

    Par défaut Toulouse : MAEVALATINA (française -châtain)

    J'avais rencontré Meava il y a un mois alors qu'elle n'annoncait seulement sur wannonce. On peut maintenant la trouver ici: http://www.ladyxena.com/fr/fr/maevalatina . Prise de contact asssez simple par sms.

    C'est bien elle en photo, plutot mignonne et dans les 1m60. Elle doit avoir la vingtaine, elle m'a semblé être assez décomplexé par rapport à son acitivité, vraiment pas timide et franche.

    Concernant la rencontre en elle même, on avait convenu de 2h à 400e, je ne sais pas si elle a depuis changé ses tarifs. Pas trés "gfe", elle embrasse, semble apprécier et bonne fellatrice (sans) gorge profonde, regard dans les yeux ... J'irai certenement la revoir un jour!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité