Je suis allé pour la première fois au Lancelot le lundi 3 août. ELENA était là pour sa première journée, pour tester. Elle m'a dit qu'elle reviendrait. Une nouvelle venue donc.

Elle m'a dit qu'elle était là hier pour la première fois. Assez grande Roumaine (possiblement 1,70m) , très long cheveux noirs, magnifique. Très joli visage (malgré quelques soucis de peau peut-être) et encore plus joli corps. C'est un plaisir de la regarder, de la voir passer, etc. Jeune, probablement tout juste 18 ans ou un peu plus. Elle ne se mélange pas trop avec les autres Roumaines ou Moldaves, mais uniquement avec ELISA (une autre Roumaine brune) et avec les non-Roumaines (LUNA, AKIRA...). Bon moment avec elle dans la chambre malgré un nombre important de restrictions. Elle aime surtout se faire embrasser et caresser la nuque, les seins et le ventre. Elle n'était pas certaine si elle "devait" demander un extra pour le cunni. Finalement, elle m'a laissé faire, mais pas trop longtemps. Sexe très agréable. Fille très gentille en générale. J'aime bien son côté débutante, même si je crois qu'elle exagère un peu cet aspect et qu'elle est probablement moins débutante qu'elle ne le dit. 60 euros sans extras.


Nationalité / langues parlées : Roumaine / Francais, Anglais, Espagnol, Roumain.
Age : Pas loin de 18.
Visage : Magnifique, malgré quelques possibles soucis de peau. Mais magnifique.
Cheveux : Long noirs, magnifiques aussi.
Taille : 1,70 environ. Peut-être plus.
Poitrine : Petite, mais jolie.
Silhouette / corps : Très mince, svelte, élancée.
Tatouages - Piercings : ?
Fellation : Pas demandé.
Cunni : Oui, mais pas longtemps.
Embrasse (oui- non) : Pas vraiment.
Autres caractéristiques : La plus belle fille du club lundi dernier, à mon goût. Plus belle qu'Amalia, Erika, Lorena... Absolument magnifique. Tres gentille, se la joue débutante (mais je ne crois pas trop). Copine avec une autre fille ELISA. Adore se faire caresser / embrasser la poitrine, la nuque, le ventre. Très sympatique. PAr contre, pas mal de restrictions. Mais c'est très agréable de faire l'amour avec elle.