Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : RIHANNA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    Par défaut visite du 19 septembre

    Session avec Rihanna, qualité de la prestation, en hausse , une fois la porte fermée ,fini de nous regarder "en chien de faience" comme mes 2 précédentes visites,, là ça démarre plus vite, pour entamer les ébats, avec une fille ,féline,un brin délurée comme je les aime. SAB ,en salle, très bien .

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    124

    Par défaut 18

    i était sur ma check-list
    Modele de fille très jolie, un physique naturel proportionné à merveille c'est d'ailleurs ce qui a fait chavirer mon coeur mdr
    Feeling zéro c'était la froideur assuré , même lors de la seconde session les choses ne se sont pas améliorées
    était-elle dans un mauvais jour j'en sais rien et jetais la pour la niquer et non lui faire un bilan mental

    Après m'avoir fait attendre 10 minutes et setre renseigner sur mon cas auprès de son amie Juliana la voici décidé à aller en chambre.
    Une fois en piaule ces premières paroles, "c'était comment avec les 2 autres filles avant moi??"
    Waoih mais de quoi je me mêle j'ai des comptes a rendre c'est nouveau.. Ayant compris son ménage et faisant tourner la montre je me décide de lui expliquer que parler c'est en salle et en chambre c'est le sexe
    Sans rechigner elle commence son boulot plutôt bien exécuté,partie sexe multi positions et aucun signe de refus
    Embrasse avec la langue mais pas dfk
    Récidive faite le jour même
    Resultat il n'y aura pas de renouvellement pas souriante , pas avenante
    NEXT

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 344

    RIHANNA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine /Roumain anglais et un peu français
    Age : 24 ans
    Visage : beau
    Cheveux : blonde - mi-longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite mais belle
    Silhouette / corps : Mince / 55 kg
    Tatouages : épaule gauche
    Fellation : oui sans , agreable
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : très sympa , copine avec Juliana

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité