Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : RENATA DAVILLA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Un lien vers son annonce?
    L'annonce date de juillet ...

    http://www.quartier-rouge.be/prive/s...-bruxeles.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Un lien vers son annonce?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    14

    Bruxelles : RENATA DAVILLA (brésilienne - blonde)

    Bonjour

    je suis allé visiter Renata il y a un mois, elle reçoit rue defacqz à bxl

    ça faisait un temps que j'avais envie, elle a un très beau corps, on trouve pas mal de clips en tapant son nom sur internet

    sur place, j'ai attendu facile 15 min devant mais elle a fini par m'ouvrir

    corps comme sur ses photos, visage très gonflé (?), "beau regard" souriant (au début)
    prestation banale, elle est très passive (moi ça me va limite, j'aurais préféré qqchose de plus hot)
    petit flat avec chambre et sdb
    n'embrasse pas contrairement à l'annonce (air innocent: "Ah bon? C'est une erreur sur le site")
    suce avec capote uniquement (là j'ai plus rien dit ça n'aurait rien changé...)
    fellation et rapport ok mais un peu trop "absente"
    fin du premier round après 30 min, je me repose un peu sur son lit pendant quelle se jette sur son smartphone...
    Je lui propose un deuxième tour (j'ai pris 1H), elle refuse et commence à faire les 100 pas en parlant brésilien (j'imagine), vu le ton ça n'avait pas l'air aimable
    je me suis rhabillé vite fait et suis parti, nous nous sommes à peine dit au-revoir
    taux de récidive nul, le seul point positif est qu'elle a vraiment un beau corps (mais je n'ai pas l'impression d'en avoir pleinement profité)

    Je tenterais bien avec Tassia Santos si elle est plus GFE, mais les avis sur elle son mitigés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité