Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RENATA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    ==> PéHeuG

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Ile-de-France
    Messages
    8

    Par défaut

    Petite session d'une heure avec Renata.
    La session fut correcte mais sans plus, l'impression mécanique et professionnelle s'en ressent fortement.
    Pour une bonne session de baise, c'est bien oui mais si on recherche du feeling, de la complicité ou un semblant de GFE, alors ne la prenez pas car vous serez déçu.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma bulle
    Messages
    170

    Par défaut RENATA (roumaine - brune)

    Ayant marre de toujours avoir mes mêmes wife au Living Room, je décide de changer un peu et d'aller avec une fille qui n'a pas arrêté de me faire de l'oeil depuis pas mal de temps.

    Elle est allongée tranquillement sur son transat en train de bronzer dans le jardin, je décide d'aller engager la conversation.
    C'est une jeune roumaine, vingtaine d'année, assez skinny, brune avec coloration rouge, à la vue de son visage, je suis tombé sur son charme.
    Au moment de lui parler, je constate qu'elle a une dentition très très abîmée (à ce moment la je suis un peu déçu) mais je décide de faire abstraction de ce défaut car le reste me plaît .

    Après avoir fumé et fait pas mal de social time, je lui demande d'aller chercher la clé pour la chambre.
    Cinq minutes après, hop, direction zimmer!

    En chambre, le service est très bon, fille très câline, embrasse tendrement et est très douée pour la fellation.
    En recherche de GFE, cette fille est idéale pour aller voyager sur la lune le temps de quelques minutes ou quelques heures
    Respecte le temps en chambre, j'avais fini, mais voyant que l'heure n'était pas encore arrivée à terme, elle me demande de la rejoindre dans ses bras puis se suit un moment d'embrassade et de blabla.

    Récidive: 100%
    Recommandation: Oh que oui

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité