Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BONNIE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    5
    She is one purdy Hungy.

    I had a good time with her. Initially light kisses, but got better as time went on. Could be a bit too playful. She is pretty young after all. Some young girls get way too playful.

    Playful may not be for everybody. Playfulness doesn't make for a high GFE. Depends on what is GFE to somebody.

    bigger butt now, can't help but wiggles it as she walks.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma bulle
    Messages
    170

    BONNIE (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais et hongrois
    Age : 19
    Visage : magnifique
    Cheveux : brune
    Taille : 1m55
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : parfait
    Fellation : Oui
    Embrasse (oui- non) : non


    Je l'avais repéré depuis pas mal d'heure, elle, assise sur le canapé, avec autour toutes ses "amies" aussi hongroise.
    A chaque regard qui se croisait, elle me faisait son plus beau sourire, et Dieu qu'elle est magnifique Bonnie , je n'avais yeux que pour elle à ce moment là.

    Mais malheureusement c'est bien la seule chose positive de ce post........
    La prestation en chambre est très décevante, embrasse à peine, fait l'étoile de mer...... Ah si! Une chose de bien! Sa fellation! Pour une jeune fille de 19 ans, j'ai été carrément étonné qu'elle soit aussi douée, baveux à souhait.
    Je fini en missionnaire et quitte la chambre en étant déçu.

    Vu sa prestation, il était hors de question que je lui donne 50 euros, du coup, je lui ai demandé d'aller avec moi à l'accueil pour faire de la monnaie.

    Récidive: 0%
    Recommandation: pour son physique oui largement! Mais pour une bonne prestation, passer votre chemin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité