Nationalité / langues parlées : Colombienne / Anglais + Espagnol et Allemand je suppose
Age : 21/22 ?
Visage : Jolie
Cheveux : Chatain clair
Taille : 1.60/1.65
Poitrine : C naturel
Silhouette / corps : Jolie silhouette, en courbes
Tatouages - Piercings : Je ne crois pas
Fellation : Oui
Cunni : Oui
Embrasse (oui- non) : Oui
Autres caractéristiques : Assise sur le "petit" coté du bar, face au kino. Porte un bustier noir et blanc autour de la taille, je crois.

Fait la connaissance de Tiziana le WE dernier. Je ne crois pas que ce soit la même que celle qui a déjà son thread. Elle m'a dit qu'elle était colombienne de Cali, et parait plus jeune qu'une trentaine d'années: apparemment, elle vient de finir ses études.

Silhouette affolante, bien en courbes avec de beaux seins bien volumineux.

Session d'une 1/2h, de très bon niveau. En synthèse, la colombienne a été parfaite sur toute la ligne. (*)

Très caline, elle embrasse à la fois tendrement et énergiquement. Elle commence la fellation directement en position de 69 (Gain de temps appréciable ).
Le reste se passe également parfaitement. Ses hanches ne mentent pas, pour paraphraser Shakira.

A peu près certain de la reprendre si j'en ai l'occasion lors de mon prochain passage à l'Oase.

(*) avec des trucs pareils, je finirai par mériter une citation aux "meilleurs traits d'humour de la semaine"...