Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Fleurus : Anissah (mature)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    119

    Par défaut

    Il y a une semaine,j'avais pris rdv pour ce mardi matin.
    J'ai reçu un sms annulant pour cause de travaux comptables et de présences d'ouvriers ......moi qui avais pris tous les arrangements pour me libérer.
    D'un autre côté, lorsqu'elle est en rendez vous, elle ne prend pas la communication téléphonique.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    143

    Par défaut

    le n° de gsm ne fonctionne plus. Quelqu'un a des infos?

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Fleurus : Anissah (mature)

    On la découvre ici

    https://anissahmassages.wordpress.com/


    Alléché par la présentation des prestations de cette nouvelle masseuse, je prends donc rdv. Le tarif est en dessous de la moyenne, il y a a boire et à manger dans la prestation.
    Elle ouvre en tenue sexy mais pas provocante, elle annonce que chez elle on trouvera " la maturité, le naturel, la douceur et le charme d’une femme simple, sexy sans être vulgaire", en effet ce n'est plus une jeunette.

    Mais bon je suis venu pour me faire masser, je poursuis l'aventure !

    Je m'installe, elle ne se met pas nue d'emblée, vous allez comprendre pourquoi, le massage est agréable, l'huile à la bonne température, elle use de ses mains, les vêtements tombent de son corps que je sens glisser sur le mien. Sans savoir dire quoi, je sens que quelque chose cloche dans sa plastique. Elle me distille des caresses plus intimes du meilleur effet, me souffle dans le cou, me donne des frissons.
    Elle me demande de me retourner, je la vois nue et la suite de sa description sur son site prend tout son sens "Si vous recherchez la jeunesse aux atouts pulpeux et artificiels, vous n’avez pas frappé à la bonne porte", son corps est en effet loin d'être pulpeux, les seins "gants de toilette" et le ventre détendu doivent être les traces d'un amaigrissement poussé.

    Mais bon je suis venu pour me faire masser, je poursuis l'aventure !

    Le massage côté face est agréable, les mains passent sur mon sexe qui se laisse tendre (les seins juste avant l'avait un peu refroidit), la suite de sa description arrive "Pourquoi me choisir ? Venez le découvrir par vous-même, ... Les tarifs sont corrects pour ce genre de prestations... mais j’y apporte régulièrement de petits avantages ....". En effet sans que je ne demande rien, sa bouche parcourt mon sexe dans son entièreté, longuement, le fellation est douce, sa langue vient titiller l'anus. Vient la montée finale manuelle qui atteint son but mais ressemble plus à une masturbation banale qu'un massage du lingham.

    Temps de papotage, boisson, douche, je serai resté une heure et demi. (80€)

    Moralité:

    Si vous voulez une jeune femme avec le ventre plat, des fesses fermes, et des seins ronds, n'y aller pas.
    Si une femme mature vous attire, et que des petits outrages du temps sur son corps ne vous sont pas rédhibitoire, allez-y.
    Si vous appréciez "des petits avantages" pour un prix en dessous de la moyenne d'un tantra, c'est une bonne adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité