Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hémospermie – hématospermie.

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut COntrole PSA + Urine

    De passage chez le toubib, controle si sang dans urine (négatif) ainsi que taux de PSA (Prostate Specific Antigen), indicateur cancèr de la prostate.
    J'ai une valeur < 1 ng/ml, ... ce qui serait excellent (test il y a 2 ans 2,5 ng/ml.)

    Probablement une petite veine qui a lachée. Mon médecin, compare cela à un seignement du nez.

    Depuis, cela ne s'est plus reproduit.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    90

    Par défaut

    Ca m'était arrivé il y a quelques années pendant un mois ou deux. C'est inquiétant et il faut consulter. Après une échographie de l'ensemble trois pièces sous tous ses angles (ce qu'on vous met dans le fondement est autre chose qu'un doigt !) le diagnostic a été une petite hémorroïde à un testicule. Aucune gravité, pas de traitement, je n'ai d'ailleurs jamais eu de nouveaux saignements.
    D'après le radiologue de l'époque il est rare que du sang dans le sperme soit vraiment grave. Ce peut arriver évidemment mais un dérèglement de la prostate (ou pire) se traduit en amont par bien d'autres symptômes.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Hémospermie – hématospermie.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9mospermie

    Hier, en visite FKK, j’ai eu 2 sessions assez intenses avec peu de temps entre deux.
    Je remarque que mon sperme dans le préservatif est rosâtre.

    La fille professionnelle m’informe que ses préservatifs sont opaques.
    En ‘torchant’ mon pénis, je vois du sang.

    Je lis sur internet que 95% cause passagères bénins, et 5% causes problématiques (e.a. cancer de la prostate).
    Lundi je vais voir mon toubib, et vous tiens au courant.
    Seule lueur toubib féminin - toucher rectal.

    D’autres ont de telles expériences/conseils ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité