Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Mila

    Nationalité / langues parlées : Russe de Ufa / Anglais
    Age : Elle dit 24
    Visage : 7/10 Plutot beau visage me rappelant une plus jeune Vera Farmiga ("Up in the Air")
    Cheveux : long ondule blonde platine (un peu en bouteille)
    Taille : 1,64
    Poitrine : B cup
    Silhouette / corps : Beau corp, 7/10
    Tatouages - Piercings : Je ne crois pas
    Fellation : Superbe, tres mouille, suce tout, tres bon CIM 10/10
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Goulument 10/10
    Autres caractéristiques : Russe extraordinaire. On a passe les 30 minutes sans probleme. Sex dans toutes les positions 9/10. Sommaire: 10/10. Elle dit de travailler de temps en temps a PHG.

  2. #


    truckmuche19 Guest

    Par défaut

    Suivant les conseils de Lequeutard, je prends RDV avec la demoiselle. Elle a maintenant un piercing sur le nombril avec un coeur en diamant.

    FK à gogo. Elle met en œuvre une fellation avec une bonne technique avec lechage et gobage de boule accompagnée de petit gémissement sans trop en faire pendant 25 mn. Elle provoque de bonne sensation avec des mains. Prolongation d'1/2 h. Il faut la booker au minimum 1 heure. Nous clôturons la session par des câlins. Je ressors de la session la tête dans les nuages tellement je me senti en phase avec elle dans la session.

    Par contre, quelqu'un devrait lui apprendre à mettre le préso moins brutalement. Avec la bouche par exemple. Je crois que je m'y attellerai à la prochaine session. Merci encore à Lequeutard, vieux roublard .

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    MILA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe / anglais basique - allemand
    Age : 23-25
    Visage : yeux bleus
    Cheveux : blond
    Taille : 1m60-65
    Poitrine : petite à moyenne
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : très bien
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : Oui, bien et longtemps
    Autres caractéristiques :

    Mila est une petite russe blonde. Je suis tombé sous le charme de son visage angélique malgré la terrible concurrence de ce samedi de fête au PHG (60 filles?).
    Dès la première minute en chambre j'ai senti que j'avais tiré le bon numéro, j'ai eu droit à un moment magnifique. Elle est douce, embrasse merveilleusement, la fellation à la hauteur de la réputation de ses compatriotes.
    Au bout du compte, une heure qui m'a paru si courte... 75 euros
    A noter qu'elle a déjà fait un passage au PHG il y a deux ans.
    J'y retournerai sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité