Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Evry (91) : DOUNIA (beurette, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    j'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone, franchement vu l'angouement vocale j'ai préféré en rester là !
    je m'imaginais déja baiser une étoile de mer qui regarde la télé

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    jeanlongzozo Guest

    Par défaut Evry (91) : DOUNIA (beurette, la vingtaine)

    Bonjour,

    Jolie beurette rencontrée le 12 juillet à 3h du matin pour une rencontre de 30 minutes. Tarifs : 100€ la demi-heure et 200€ l'heure. La belle m'a reçu dans un hôtel à côté de la gare d'Evry-Courcouronnes, j'avais les couilles pleines et son annonce (une autre que celle donnée sur ce post et qui mettait en avant son derrière) a fait mouche dans mon cerveau du bas. En ouvrant la porte j'ai eu la surprise de tomber sur une beurette avec un visage très agréable, de beaux seins et un tout petit peu de ventre rien de bien grave c'est léger. J'ai bandé de suite, elle a utilisé une lingette pour essuyer mon gourdin et s'est mise à le lustrer en y mettant de la salive, vu la taille j'ai légèrement senti ses dents après plus rien, elle a du métier. Après cet intermède de dix minutes, je l'ai ramoné en missionnaire puis à la vue de son gros cul la levrette était obligatoire, que c'était bon sa chatte serrée, ah la jeunesse ! j'avais à peine rentré la bête qu'elle a couiné, je lui ai donné tout ce que j'avais jusqu'à larguer la sauce. En tout je suis resté 25 minutes, elle est sympathique, on a un peu discuté, j'ai adoré sa spontanéité. Je n'ai testé que sa bouche et sa chatte, la sodomie c'est non, pour le reste voyez avec elle.

    Cordialement, jeanlongzozo.

    http://evry.wannonce.com/annonce/dounia-21850465.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité