Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tienen : Thaï Orchidée

  1. #


    benjad65 Guest

    Par défaut ?

    Salut a tous,
    Quelqu'un a t il des ouvelle de ce salon? apparement sur leur site, il y aurai des jeunes masseuses.


    Merci a vous

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour,


    J'ai voulu tester cette fabuleuse Amy, mais apparemment elle ne travaillerai plus là-bas. Je ne me suis pas aventurer plus loin hihi pas de risque inutile

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Tienen : Thaï Orchidée

    Fervent lecteur de youppie depuis plus d'un an environ, j'ai parcouru de ci de là les différents fils consacrés à notre passe-temps favori (ce qui m'a d'ailleurs permis par la suite de faire de jolies rencontres en lisant certaines évaluations) à la quête de nouveauté mais je ne m'étais pas encore intéressé aux salons de massages Thaï, ne sachant d'ailleurs pas trop en quoi cela consistait exactement.

    Il y a un peu plus d'un mois, après avoir lu un peu par hasard une évaluation sur ce type de rencontre, j'ai décidé de m'attarder sur les différents sujets consacrés à ce genre.

    Après plusieurs lectures et « repérages » j'ai donc décidé de franchir le pas, à la fois par curiosité, mais également à cause d'une certaine lassitude de fréquenter mon endroit de prédilection habituel (la « chaussé de l'amour à Saint-Trond) où, je dois bien le reconnaître, la magie qui me poussait à de fréquentes visites dans ces lieux est pour le moment aux abonnés absents (mais, c'est un autre débat, et j'y reviendrai dans le fil dédié à cet endroit). De plus, (aspect non négligeables en ces temps de crise), les tarifs pratiqués dans ces salons sont très attractifs (50€ la demi-heure et 80€ l'heure).

    Je décide donc, pour une première expérience, de me rendre au Thaï Orchidée de Tienen. Légèrement intrigué, ne sachant pas trop ce qui m'attendait, je sonne néanmoins au 139 leuvenslaan et j'y suis accueilli par une dame d'un certain âge (la mamasan). Bien mal embarqué en voyant cette dame et ne sachant pas comment (ni dans quelle langue) aborder celle-ci, je suis néanmoins sauvé par l'arrivée d'une jeune Thaï parlant bien le français, arborant un charmant sourire et vêtue d'une jupe en jeans et d'un top laissant entrevoir une poitrine assez opulente (ce dont je raffole).

    Elle décline son identité : Amy (ou Emi) et m'invite à monter en chambre, ce que je fais, assez excité à l'idée de voir son corps nu. Une fois en chambre, Amy m'explique les tarifs (voir plus haut) et en quoi consiste le massage Thaï. Pour une première expérience, je prends l'heure. Je paie et Amy s'absente en m'invitant à me mettre à l'aise. 5 minutes plus tard, elle revient vêtue d'un drap avec un bac rempli d'eau savonneuse qui va s'avérer être l'outil utilisé pour un nettoyage corporel agréable, bien que sortant de ma douche, propre comme un sou neuf.

    Amy me demande de me mettre sur le ventre et entreprends de me laver le dos après s'être débarrassé de son drap, me laissant admiratif devant cette plastique presque irréprochable avec une sacré paire de seins très jolis. S'ensuit un massage avec les mains sur tout le corps avec de l'huile, assez bien réalisé. Ce massage va durer environ 15 minutes et me relaxe totalement. Je me sens bien et ne pense à rien.

    Ensuite, Amy s'enduit le corps d'huile et commence un Body to Body sensuel. Après 10 petites minutes, elle m'invite à me mettre sur le dos, me lave également ce côté en insistant plus sur mon sexe, ce qui ne le laisse pas indifférent. Body to Body, mais cette fois du bon côté (je suis là aussi et surtout pour « expulser » mes énergies). Effet immédiat. Popol est au zénith, et glisse par moment entre les seins que je peux toucher en même temps.

    Cette agréable séance dure environ 5 bonnes minutes et Amy, sentant que l'heure est venue d'expulser toute mes « énergies », s'applique à m'astiquer mon vit avec une technique des plus agréables, tout en frottant son propre sexe sur mes jambes, en gémissant légèrement, comme prise par une forme d'excitation, elle aussi.

    Cette séance masturbatoire divine, que je cherche à prolonger tant l'excitation est grandiose et rarement atteinte dans une prestation tarifée, aura néanmoins raison de moi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, avec explosion du fruit de mes bourses sur tout mon torse, ce qui fera sourire et dire à Amy qu'elle est assez impressionnée par ce jet.

    Comme il reste quelques minutes, et après m'avoir soigneusement nettoyé, elle poursuit un massage plutôt câlin qui nous permettra de faire plus ample connaissance.

    Bien que cette première expérience fût excellente, je reste néanmoins un peu déçu pour deux choses : pas de pipe nature et seulement quelques bisous comme j'avais pu le lire pour certains salons. Elle propose également le rapport (pour 50€ de plus) voir même la sodo, mais pour 300€ de l'heure. Elle dit l'apprécier, et c'est vrai que l'idée de l'enculer m'attire beaucoup, mais à ce prix là, je vais réfléchir à trois fois.

    Quoi qu'il en soit, je sors de là ravi après une heure, mais, comme je sens que je ne suis pas totalement rassasié, j'ai ma petite idée derrière la tête...(à suivre).

    Web : http://www.thai-orchidee.be/index.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité