Ben un peu comme toi, non? C'est peut être une preuve qu'on est impliqué dans ce qu'on dit.
Donc je vais préciser que je parle en mon nom et que j'assume le fait de pouvoir me tromper. Mais comme je m'adresse à un lectorat intelligent je compte sur lui pour faire la part des choses
Ben non, moi je n'ai pas la certitude d'être dans le vrai au point d'IMPOSER mes conclusions aux autres. Moi j'évalue le risque à l'aulne des informations que j'ai et de l'analyse que j'en fait. Je ne prétends pas nécessairement savoir mieux que les personnes qui évaluent les risques différemment. Pour rappel de nombreux gang bang sans capote outre rhin se font en présence d'un médecin qui fait des TROD sur place. Est ce que cette personne est ignorante des informations alarmistes présentées ici ?
Est ce qu'on devrait pas au moins remettre en question ses certitudes quand on voit ce genre de pratique ? Les pratiques "alles ohne" ( AO ) en Allemagne sont démocratisées, pourquoi n'y a t il pas d'épidémie d'IST là bas ? Pourquoi sur 19 000 fellations entre une personne S+ et S- on a observé 0 séroconversion ?
Ce sont des questions auxquelles les personnes alarmistes et doctrinaires n'ont pas de réponse. Et du coup quand ces contre exemples sont observés, combien de personne mettent tout simplement les discours de prévention à la poubelle, en pensant "c'est des cracks racontés pour X raison, la vérité c'est pas ça".
Posté par
Pamy
Faire le bien d'autrui contre son gré c'est une idée qui a mené a beaucoup de probleme, c'est d'ailleurs le principe derrière la penalisation du client..
Si j'avais une solution je la porterai juridiquement, je voudrais effectivement faire changer les lois et je me présenterai et,bien évidemment, je serai élu président de la république ..... ce n'est pas le cas. J'essaye donner mon point de vue sur les raisons d'un problème (les courtisanes sont face à des clients qui demandent du no kapote et certaines acceptent, visiblement d'après ce que je lis sur ce forum).
J'aimerais d'ailleurs bien lire si ces dames partagent mon point de vue (notamment sur la pression "sociale" et économique qui pousse certaines d'entres elles à accepter des choses non voulue, elles qui contrairement à moi, sont confrontées à la chose en "vrai".
J'imagine que la solution est plus à trouver dans l'éducation du client et de ces dames (et hommes, trav, trans ...), ce qui est bien plus facile à dire qu'à mettre en place de façon intelligente.