Nationalité : roumaine
Langues parlées : allemand, anglais, roumain (très mal)
Couleur des cheveux : brun
Type de coiffure : moyenne
Couleurs des yeux : bruns
Age : 23
Taille : 1M80 (avec les talons)
Poitrine : 90C (légèrement refaite)
Silhouette : gorgeous
Tatouages : 1 ou 2 bricoles, dont un petit sur le ventre
Piercings : nez, langue, brillant sur la lèvre supérieur (de la bouche)
Autre caractéristique : une comique qui aime rire et faire de l'esprit. Elle jouit assez facilement et avec une certaine intensité qui fait plaisir à voir !

Nous nous étions croisés au desk quand je suis arrivé. Vêtue d'un fishnet qui laissait voir ses courbes et la chaleur de ses seins ronds, j'avais informé mon pote qu'elle était sur ma liste de tri.

Plus tard, nous nous sommes rejoins pour faire connaissance dans les canapés. Elle m'avait dit être allemande ...mais elle est d'origine roumaine. Elle a grandi du côté de Hanovre et parle le roumain avec un accent germanique

Fraîchement débarquée de l'Artémis de Berlin, elle tirait la tronche devant la faiblesse de l'activité. Elle espérait que le 6S lui permettrait de se faire remarquer un peu mieux que dans le club berlinois où plus de 100 filles jouent des coudes pour faire rentrer le cash.

Je sais que les mecs du 6S préfèrent de loin les formats de poche comme les Adi ou les Domenica ce que j'ai du mal à comprendre vu l'absence totale de formes, un peu comme si tu vas au KFC et que le mec ne te livre que les os...

Mais bon, je la rassure en lui expliquant qu'elle est sexy en diable, qu'elle ferait bander des équipes entières de Basket, des bataillons de CRS, des combattants MMA ou des dockers du Havre, bref des costauds qui aiment les bonnes meufs.

En chambre, elle se laisse aller à une session GFE à grands renforts de DFK. Elle est vierge du jour et mouille illico. Mes doigts se réjouissent de la chaleur de sa chatte. Sa pipe est goulue et gourmande, parfaitement exécutée en remerciement du cuni ponctué d'un orgasme électrique. Niveau cabrioles, elle offre une super étreinte quelle que soit la position. Elle jouit assez facilement et avec une certaine intensité qui fait plaisir à voir !

Excité comme j'étais, je me suis amusé à la défoncer un peu. Encore plus excité en levrette, son petit trou était légèrement ouvert ...mais je pense qu'il faut le calibre réduit pour y entrer.

J'ai voulu lui apposer ma signature move mais elle n'est pas dans ce délire, j'ai donc explosé dans sa gorge dans un grand cri.

Récidive ? Si elle reste encore un peu au club d'ici le mois prochain...

Retour sur ma visite du 12 juin...