Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BELLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    ...ou peut-être qu'elle trouva ça juste "disgusting" ...je dis ça, je dis rien

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    101

    Par défaut

    Salut jean-Louis 42. Tu devrais peut-être te poser la question de savoir si le comportement de Belle n'est pas une façon déguisée de " rapiner" des minutes en te renvoyant à la douche !!!....Je dis ça, je dis rien

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    96

    Par défaut BELLE (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées :anglais
    Couleur des cheveux : bruns ondulés jusqu'aux épaules
    Visage: magnifique (type hispanique)
    Age : 25 (? A confirmer)
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle, B cups
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : aucun (à confirmer)
    Fellation (nature ou couverte) : nature, mais ne s’applique pas vraiment (se frappe la joue avec la bite)...
    Cunnilingus (oui -non) : oui, apprécié
    Embrasse (oui - non): oui, mais pas DFK
    Autrescaractéristiques : semble un peu à l’ouest car rires fréquents lors de notre rencontre en ajoutant « amazing » sans que j’essaie d’être drôle avec elle et sans rien faire de spécial…(?!?)


    Récit de ma rencontre avec Bella :
    Tout cela a commencé au bar (encore une fois) …
    Je l’avais déjà repérer en début d’après-midi de ce mardi 12 Juillet car elle circulait pas mal avec son soutien gorge rouge en dentelle et son petit short blanc. Belle morphologie sans être trop tape à l’œil. Rien de provoquant chez elle mais une belle jeune femme.
    Elle est venue à mes côté boire un verre. Nous avons discuté et comme je fais partie aussi des nouveaux au Sixsens, nous avons un peu échangé sur mon avis sur cet établissement. C’est là que j’ai appris qu’elle était nouvelle et qu’elle aurait commencé au SS que ce dimanche 14 juillet (et donc c’était son deuxième jour après le lundi off pour elle).
    Elle aurait déjà travaillé dans un salon mais pas dans un lieu comme le SS.
    Elle est passionnée de voitures !!! Et elle est là pour se faire de l’argent pour s’acheter sa Ranger Rover Evoque blanche (!?!). Elle m’a même montré son GSM et son fond d’écran avec la photo de sa voiture de ses rêves…
    Vu que cela allait être l’heure pour moi de quitter le SS, je me suis dit pourquoi pas une ½ h avec cette demoiselle. Passage par la chambre 12 et là, je constate en effet qu’elle n’est pas encore habituée au lieu : essaie de mettre de la musique via spotify mais pas de réseau dans les chambres, place n’importe comment le drap sur le lit, ...
    Fille très correcte car rapidement on se retrouve allongé côte à côte pour échanger quelques bisous (pas DFK), quelques caresses puis me propose un blowjob où elle commence par se fouetter la joue avec ma bite mais pas de réelle fellation et en plus elle se place avec sa tête dans mon champ de vision pour observer la fellation. Fellation relativement courte.
    Puis je passe au cunni avec bel abricot bien goûteux, elle mouille bien avant de passer à la relation qui fût rondement menée sur un bon rythme pour mon plus grand plaisir, la jouissance finale qui fût bonne après une épreuve qui fût digne d’une épreuve de fond de type 4x 400m avec plusieurs positions enchaînées les unes après les autres. Bella s’est laissée diriger tout au long de notre moment. Est-ce lié à ses débuts au SS, à son côté « un peu à l’ouest », … ?
    Assez novice, sympathique, jolie jeune femme, beau corps (sans excès), ….
    Taux de récidive : fort probable et je n’hésiterais pas de la revoir lors de ma prochaine visite au SS en espérant que la fellation sera de meilleure qualité et plus appuyée.
    A négocier avec elle plus que probablement avant de dire oui à nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité