Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le récit de vos visites à Rabat

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Quelqu’un a déjà testé avec moona (mouna) jsp comment ça s’écrit. Au astuce à agdal (près de axa au rdc) ? Un jeune marocaine de 24 ans avec lèvres et dents refait un peu à la dubai smile ??
    quel était son expérience ? Ressenti ? Prix ect ?
    et le salon Astuces en lui même

  2. #


    Inscription
    septembre 2024
    Messages
    10

    Par défaut

    J’ai test une qui proposé à 200dh une fois arrivé sur place te demande 100dh pour le loyer je refuse et dis que je vais partir finalement elle cède mais pas de fell à fait la gueule tout le long dommage elle avait un bon fessier pour tirer un coup c’est pas mal.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    3

    Par défaut Le récit de vos visites à Rabat

    Petit tour d'horizon après un séjour forcé a Témara.
    J'étais drivé par des Marocains qui m’ont emmené un soir dans un bouge digne des bars du film Pepe le Moko, il est situé vers la plage de Témara est s'appelle "Restaurant La Cornich" non y a pas faute d'orthographe.
    Pour le resto vaut mieux passer outre. Une musique arabe a vous faire péter les tympans et une clientèle vraiment glauque mais vu que j'étais bien encadré non problem.
    Une petite bagarre de nanas pour égailler la soirée et je pensais en terminer là quand j'ai vu a une table une créature vraiment incongrue dans le décor, vraiment sublime, 1.75m, 50kgs, 25 ans,, joli visage, bien habillée, elle était avec 2 copines qui elles allaient bien avec l'endroit.
    Je cherche a croiser son regard et lui fait un petit bonsoir de la tête au bon moment. Peu de temps après elle vient prés de moi et commence a me parler en arabe, je lui signifie que je ne parle que français ou anglais et miracle elle entame la conversation dans un anglais plus que correct. Bon en ce qui me concerne je sais pourquoi elle est là, moi: 70 ans,1.70m,90kgs bref pas Brad Pitt. Elle me demande si elle peut venir a ma table, je m'empresse de dire oui et me voilà avec 3 filles+ les 2 marocains qui me chaperonnent. Évidement j'ai droit a payer la tournée, la bière étant a 25Dhms je m'en sors bien. Au bout d'un moment la belle m'interessant vraiment je lui demande si elle connait un autre endroit un peu plus classe et nous voilà partis elle est moi vers une boite dont je ne me souviens plus du nom située sur la 4 voies, je me souviens qu'il y en avait une autre avec un éléphant en béton pas très loin.
    Là changement de tarif, la bouteille de whisky est a 1100Dhms et la belle boit comme si elle buvait la Sidi Ali. Après avoir discuté de tout et de rien je demande les tarifs pour faire connaissance plus intimement et elle m'annonce 800 Dhms chez elle (i w'll give you everythings you want) qu'elle me dit, j'ai fait semblant de trouver le tarif un peu cher mais j'ai vite dit oui et nous voilà partis je ne sais ou, arrivée a une villa avec gardien qui ouvre le portail et me voila pris en main par ma compagne d'un soir, très douce et compréhensive, elle sait me mettre en forme et me maintenir la forme car elle sait qu'elle ne manipule pas une Kalachnikov mais plutôt un fusil a un coup. Le moment venu elle s'installe sur moi et manœuvre son corps jusqu’à ce que je jouisse assez rapidement. Elle enlève le condom et m'entraine a la douche pour un resavonnage avec sans doute espoir de redresser le mat mais malheureusement c'est bien un fusil a un coup qu'elle tient . Petites papouilles et rigolades sur mon incapacité et je lui laisse 1000 Dhms, nous échangeons nos N° et merci Sygic pour rentrer chez mes hôtes qui eux n'étaient pas rentrés .
    Je l'ai revue 2 jours plus tard en après midi et avant de me faire câliner avons fait une petite virée jusqu’à Skirrat ou elle m'a montré des hôtels sympas pour boire un verre.
    Même tarif, même prestation.
    Certains diront que c'est cher, mais je sais qui je suis et vraiment la belle est belle, personne n'aurait honte a la sortir a Paris, un corps de mannequin et elle sait s'en servir sur la piste de danse et ailleurs.
    Elle s'appelle Habiba et je tiens son N° pour quelques uns en mp.
    Je vous raconterais aussi ma connaissance avec une autre très belle fille au Yakout a Rabat qui elle était un plus déjantée et aussi une fille a Haroura qui m'a proposé "la sucette" en plein après midi en voiture.
    Enfin j'ai fait une visite au Happy Sens, a fuir! 300Dhms le massage+200Dhms finition manuelle par une fille très ronde qui fait son boulot sans conviction.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité