Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Sterrebeek : Liza's Dreams - Nina (métisse africaine)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 714

    Par défaut

    Citation Posté par Stefff76 Voir le message
    Elle me tente bien . Elle est toujours présente ? Merci
    Cette fille sympa est à nouveau présente, attention il est préférable de pratiquer la langue de Vondel

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 714

    Par défaut

    Citation Posté par Stefff76 Voir le message
    Elle me tente bien . Elle est toujours présente ? Merci
    Ne fait plus partie de l'équipe actuellement...en vacances peut-être

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 714

    Par défaut Sterrebeek : Liza's Dreams - Nina (métisse africaine)

    Je me sens toujours bien avec nos amies africaines, et je n'ai vraiment pas été déçu par cette jeune femme hyper sympa.
    Découverte habillés en chambre pour disons sympathiser et découvrir.
    Ensuite dans une des très jolies sdb de chez Liza, pour nous laver ensemble avec beaucoup de rires.
    De retour en chambre (beaucoup plus et mieux meublée que dans le passé, bravo Liza) on échange des caresses, et la elle attaque, DFK langoureux, fell bio profonde comme on ne peut qu'adorer, je résiste, et on continue dans toutes positions, le tout dans une ambiance que j'adore...mieux vaut échanger en néerlandais pour profiter au mieux de la demoiselle.
    Le cunni elle adore et le manifeste bruyamment.

    Excellent agrément qualité/prix, soit 100e/45 minutes, imbattable ! (le temps de sdb semble avoir été décompté, bravo Nina)

    Récidive ouiiiiii ! https://www.quartier-rouge.be/prive/...elle-nina.html les photos semblent 100% conformes à ce que j'ai vu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité