Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : Laura (française, brune)

  1. #


    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai été lui rendre visite il y a peu. Elle reçoit dans un appartement dans un quartier chic en bordure de bois de la Cambre. Le cadre est correct si ce n'est qu'il faisait vraiment chaud dans la chambre.

    Elle est très sympa. On peut discuter de tout avec elle mais faut-il encore avoir des points communs.

    Son corps est pas mal, des formes agréables. Elle a plusieurs tatouages et son visage est très joli, très jolie peau notamment. Toutefois, son corps est un peu mou, et personnellement j'aime bien les filles bien fermes.

    Je n'ai pas passé un super moment à vrai dire. Le feeling n'y était pas pour le sexe en particulier. Elle ne m'excitait pas plus que ca et j'ai eu du mal à finir la deuxième fois. Elle est plutôt large, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. Elle suce bien et profond en effet alors si vous aimez ca, pourquoi pas. Elle gère bien la levrette aussi.

    Pour moi pas de récidive. Pas vraiment à mon gout.

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Hello,

    Ça fait un petit moment que je me disais que j'allais faire mon EV sur Laura.

    Alors que dire:

    - parlons physique tout d'abord. Comme le dit notre ami Jvaljonc "un canon, un corps de fou très sexy". On ne peut qu'être d'accord et ce n'est que loin de refléter la réalité. Elle est juste IN-CROY-ABLE!!! Chaque recoin de son corps est un parfait délice. (Si on aime les femmes de style mannequin et skinny, ce que j'adore personnellement)

    - côté prestation, je ne vais pas tout dire, juste que c'est top, surtout sa fellation qui pour être gorge profonde est bien profonde (pour ma part, je suis assez bien constitué et elle gère super bien). Et sa cambrure mes amis, à réveiller les morts 😱

    - côté caractère, sincèrement c'est une perle. Par contre ici je vais plutôt aller plus loin que ce qu'a dit le premier commentaire. Elle est très jeune (malgré son expérience) et sincèrement ce n'est pas du tout qu'on est mitigé en sortant de chez elle la première fois. C'est juste qu'elle se protège et ne se lâche pas directement. Je garderais entre nous mes demandes, mais au deuxième rendez-vous elle se lâche plus une fois qu'elle vous connaît et que vous avez vraiment pris soin d'elle et surtout que vous lui avez montré qu'elle peut être en sécurité avec vous. Et croyez moi, je l'ai vu plusieurs fois et chaque fois c'est encore mieux que la précédente.
    Perso je suis accro😜

    Bref, une perle très rare qui ne restera sûrement pas très longtemps. Profitez en, prenez soin d'elle (qu'elle ne nous fuit pas surtout&#128557et vous verrez, vous ne le regretterez pas😁

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    27

    Uccle : Laura (française, brune)

    Hello

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...encontrer.html

    Ça fait plusieurs moi que je l’ai rencontré mais je n’avais pas posté d’EV.

    Elle recevait dans un appart sympa en bordure du bois de la cambre.

    Si je me rappelle bien des tarifs
    1h 200
    30 min 150

    Elle officiait auparavant rue d’A
    https://youppie.net/showthread.php?1...shift-de-jour)

    Concernant la fille, c’est un canon
    un corps de fou très sexy

    Pour la partie pratique je ne m’étalerais pas la dessus si ce n’est que la fel est couverte dans mes souvenirs.

    Cependant je me rappelle d’une rencontre assez mitigée à la sortie. Je n’étais pas trop en forme, elle non plus peut être, mais je me rappelle de sa façon de communiquer un peu bizarre des fois, très direct

    j’hésite vraiment à y retourner pour retenter.
    si quelqu’un y est passé depuis je suis preneur d’infos!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité