Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SOPHIE (européenne, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Liege
    Messages
    79

    Par défaut

    Je reviens un peu sur mon jugement. Revue une seconde fois et elle m'a avoué avoir été dqns un jour sans la fois précédente. Ce qui reste humain et cette fois-ci, je retrouvais réellement la Sophie d'antan 😀
    Fraîche, spontanée, très ouverte sexuellement, son léger accent et son brun de folie qui met de bonne humeur. Elle avait un grand appétit et on a partagé un bon moment.
    Peut-être qu'elle repostera une annonce temporaire mais pour le moment, c'est plutôt elle qui recontacte ses anciens clients dont elle gardait un excellent souvenir et qu'elle pouvait assurément recontacter sans semer un quelconque problème dans une vie de couple.
    Comme certains l'ont demandé en privé, il est évident, par respect pour elle, que je ne divulgerai pas son numéro de téléphone.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Liege
    Messages
    79

    Par défaut

    Reçu un message de sa part il y a quelques semaines et revue il y a peu de temps. Autant, j'avais apprécié sa spontanéité, sa fraîcheur et la beauté de ses jeunes années, autant avec quelques années de +, on est loin de la jeune Sophie connue vers 2015-2016.
    Elle n'a pas d'annonce ni blog ou autre mais elle contacte parfois quelques anciens. Ce message ne s'adressera pas à tout le monde mais pour ceux qui ont ses coordonnées, sachez qu'il y a moyen de la revoir

Connectez-vous pour lire les 247 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    230

    Par défaut Liège : SOPHIE (européenne, blonde)

    On "râlait" dans le thread " Indépendantes dans la province de Liège : le jeu des questions & réponses", alors je met une petite éval au sujet de Sophie...

    Pas de surprise, elle est comme sur les photos.

    1. Elle est GFE et DFK
    2. Elle a un corps de lolita
    3. Elle est excellente dans les jeux de rôles
    4. Elle connaît le corps des hommes
    5. Le plaisir est partagé
    6. 150€ pour une heure
    7. Elle est fort demandée
    8. N'expédie pas la relation


    +32499236956

    J'ai bien aimé lui rendre visite et h'y retournerai.

    http://www.lili.be/sophielalolita

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité