Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : informations générales, questions & réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    106

    Par défaut

    Citation Posté par leeboo Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je parcoure le forum, je prends le temps ce matin après le départ de Caroline. Je lis Pommier et sa leçon de moralité. Immediatement je pense à ma conversation avec Caroline avec qui j’ai bien discuté ce matin! elle me parlait d’un français qui vient un mois tous les ans à Mada et parcours le pays de points chauds en points chauds. Il loue des villas , fait venir 6 ou 7 filles dans chacune , alcool à gogo, leur achète des vêtements , les paye 30 euros par jour chacune. Et elle me raconte tout ça avec mépris et dégoût en me disant que ce français faisait la star , parlait mal aux filles, devenait méchant , si tu bois pas ,tu pars et tu es remplacé … Elle y est allé une fois et s’est fait bcp d’argent mais elle n’y retournera pour rien au monde !!

    Et moi je suis bien avec ma Caro, je lui ai rien promis, elle sait que je suis ici pour en profiter, on s’est fait un resto hier soir, elle profite de la chambre avec sa vue magnifique! elle était contente , je la respecte , lui dit qu’elle est belle , elle est heureuse d’être là et ça se voit ! Elle n’arrête pas de chanter et rire .
    Et elle allait partir sans rien demander toute souriante , je lui ai glissé 50 ke + 6 pour son tuk tuk. Et Pourquoi lui donner plus ?? Pour avoir encore meilleur conscience ? Désolé, je n’ai pas de soucis avec cela, ce fut un beau moment , torride et partagé et rétribué comme il se doit . Une fille désagréable, alors oui, j’aurai rechigné à lui donner 1 euros de plus … On a la relation qu’on mérite selon comment on agit avec la gazelle et certains payent aussi le prix pour se croire tout permis ou justifier leur attitude.
    Tout n’est que nuance pommier , sinon on se pose des le départ du bien-fondé de sa venue ici ou en Thaïlande. Et on choisit un voyage humanitaire …viens à Mada et tu pourras nous le confirmer, tout est nuance …
    Tout est dit...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    11

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je parcoure le forum, je prends le temps ce matin après le départ de Caroline. Je lis Pommier et sa leçon de moralité. Immediatement je pense à ma conversation avec Caroline avec qui j’ai bien discuté ce matin! elle me parlait d’un français qui vient un mois tous les ans à Mada et parcours le pays de points chauds en points chauds. Il loue des villas , fait venir 6 ou 7 filles dans chacune , alcool à gogo, leur achète des vêtements , les paye 30 euros par jour chacune. Et elle me raconte tout ça avec mépris et dégoût en me disant que ce français faisait la star , parlait mal aux filles, devenait méchant , si tu bois pas ,tu pars et tu es remplacé … Elle y est allé une fois et s’est fait bcp d’argent mais elle n’y retournera pour rien au monde !!

    Et moi je suis bien avec ma Caro, je lui ai rien promis, elle sait que je suis ici pour en profiter, on s’est fait un resto hier soir, elle profite de la chambre avec sa vue magnifique! elle était contente , je la respecte , lui dit qu’elle est belle , elle est heureuse d’être là et ça se voit ! Elle n’arrête pas de chanter et rire .
    Et elle allait partir sans rien demander toute souriante , je lui ai glissé 50 ke + 6 pour son tuk tuk. Et Pourquoi lui donner plus ?? Pour avoir encore meilleur conscience ? Désolé, je n’ai pas de soucis avec cela, ce fut un beau moment , torride et partagé et rétribué comme il se doit . Une fille désagréable, alors oui, j’aurai rechigné à lui donner 1 euros de plus … On a la relation qu’on mérite selon comment on agit avec la gazelle et certains payent aussi le prix pour se croire tout permis ou justifier leur attitude.
    Tout n’est que nuance pommier , sinon on se pose des le départ du bien-fondé de sa venue ici ou en Thaïlande. Et on choisit un voyage humanitaire …viens à Mada et tu pourras nous le confirmer, tout est nuance …

Connectez-vous pour lire les 3420 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Madagascar : informations générales, questions & réponses

    Les filles Malgaches sont un merveilleux métissage avec toutes les nuances entre l’Afrique, l’Asie, l’Europe et l’Inde. Les tarifs sont parmi les plus bas du monde. La nuit complète peut revenir à 50 000 Francs, et la semaine complète à 250 000 Francs.
    Le cours est de 12 000 francs pour 1€.

    Tananarive

    LA RUE

    Beaucoup de quartiers, mais la concentration principale est dans le quartier commercial Indien à la tombée de la nuit appelé Tsara Lanana.

    BOITES DE NUIT

    Essayez les discothèques Indra, Caveau et Glacier et surtout le Pandora après 22H00 pour trouver des filles plus classes, bien que les tarifs restent autour de 25€.

    HOTELS

    Le Hilton tient le haut du pave en tarifs et qualité. Comptez 70€.

    Ailleurs

    A Diego, par ordre chronologique : Vahiné avant 23H00, Nouvel Hôtel entre 23H00 et 2H00 et Tropical après 2H00.

    A Nosy Be il faut aller aux adresses suivantes : les bars de Ambatoaloka (Rhumerie, Maison de la Mer et Safari) ou Hell Ville jusqu’à 23H00 et après 23H00 les discothèques (Djembé, la Sirène, Moulin Rouge, Vieux Port, Papagayo). Renseigner vous dans les bars sur les boites de nuit qui seront ouvertes la nuit.

    A Tamatave, ont vient de la Réunion par bateau pour s’encanailler. Beaucoup de prostitution de rue autour de l’Hôtel Neptune. Queens Club est un repère de filles, sinon essayez la discothèque de l’Hôtel Neptune.

    Autres endroits : Zaza Club à Tulear, San Antonio à Majunga.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité