Ex-FKK Neuenhof
Neuenhof (vers Baden) : FKK Neuenhof


Adresse : Ringstrasse 14, 5432 Neuenhof.
Tél. : +41 56 406 34 06
Site : fkk-neuenhof.ch

C’est parce que Laura, la Cubaine du FKK Basel m’avait invité à la rejoindre là (et que je passais dans le coin, mais pas le jour où Laura y était, dommage, tans pis, fait chier) que j’ai découvert le FKK Neuenhof.
Ce club est installé au fond d’une rue, dans une zone artisanale -sinon industrielle-, donc pas super discret en journée, si vous connaissez du monde dans le coin. Parking d’ailleurs, à mon avis, un peu compliqué en journée puisqu’il n’y a qu’une petite dizaine de places attribuées à ce club. Plus simple en soirée (j’y suis pour ma part passé vers 22-23 heures) puisque, à part les filles, personne ne travaille ici la nuit et que, du coup, les parkings des entreprises voisines sont accessibles.
Ce FKK Neuenhof a récemment été ouvert par le patron du FKK Basel. Les prix sont les même soit : 69 francs l’entrée et 70 francs la demi-heure avec une fille. Ce qui me paraît quand même plus que raisonnable pour la Suisse (qui compte quand même, comme je l’ai lu sur Youppie, les clubs les plus chers du monde). Quelques différences avec Bâle : ce FKK là est vachement plus grand (leur site annonce 500 m2 mais j’avais pas de mètre sur moi pour mesurer). L’endroit est tout neuf et dans l’esprit M6 déco (pour les Français et pour situer) avec, par exemple, une jolie cheminée de pierres dans l’espace wellness (sauna, tout ça). Il y a une piscine (fermée, vu le temps de merde qu’il faisait quand j’y suis passé). Le buffet est un cran au dessus de celui de Bâle (mais, perso, je ne vais pas dans ce genre d’endroit pour bouffer).
Un truc qui fâche, un peu : le kino est à l’étage donc il ne s’y passe pas grand chose. L’autre truc qui fâche un peu plus, c’est que, parmi, la petite dizaine de filles présentes ce soir là (pour 4-5 clients dont un en costard…), le niveau était moyen-moyen… J’en suis d’ailleurs encore à me mordre les doigts d’avoir, comme un con, dit non à Sissi (la grande brune sur leur galerie) quand, alors que je venais à peine d’entamer ma première bière, elle m’a proposé de me sucer au bar. Parce que c’était une des plus jolies du club et que, du coup, je n’ai pas réussi à la récupérer de la soirée. Comme je ne suis pas parvenu à récupérer Candy, déjà rencontrée à Bâle. C’est un des bons points de ce FKK, les « meilleurs éléments » du FKK Basel se déplacent régulièrement jusqu’ici.
Sinon, j’y ai quand même passé une bonne soirée avec, pendant pas loin d’une heure, un DJ qui ambiançait le défilé des filles à la barre. Mention spéciale à Julia qui, s’il est difficile de la classer dans la catégorie « hyper bien foutue », a vraiment fait le show. C’est aussi la façon dont Amanda remuait son cul autour de la barre qui m’a fait, après un passage au kino, l’emmener dans une chambre. Séance très pro, bien, sans plus.