Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : MARIA (grecque, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    445

    Par défaut

    Salut a tous . j hésiter a aller la voir suite a quelques post précédent, qui n inciter pas trop a l optimisme . finalement, je suis quand même aller la voir en début d après midi , car ses photos m attirer beaucoup. et que dire , j ai passer un moment merveilleux avec cette sublime jeune femme de 21 ans . prise de rdv par SMS , j arrive a l heure indiqué ,et des mon arrivée, elle me salut , en me faisant de grandes sourires . elle ma reçu en bas résille , du plus bel effet ! elle parle un anglais très correct , et a était très souriante, du début a la fin . donc , contrairement à certains posts , ci dessous , j ai était agréablement surpris .je pense , que le feeling joue beaucoup aussi . elle est déjà belle sur ses photos, mais encore plus belle en vrai ! pour la partie sex , j ai passer un très agréable moment , on a commencé par se galocher , j ai eu droit a des fk a volonté, sentir sa langue tourner autour de la mienne, m exciter a fond ! puis , après ça, elle a commencer par me sucer nature ,sa pipe bio est un pur régal . ensuite , après m avoir enfiler la capote , je lui ai ramoner sa superbe chatte , dans plusieurs positions, c était intense . la vue en levrette , vaut le déplacement, un pur régal . et pour le final , elle ma branler énergiquement, tout en me galochant a fond , j ai pas tenu longtemps , j ai rapidement jouie , en poussant un râle de plaisir . je lui ai déjà dit , que je reviendrai la voir très prochainement, elle ma répondu , avec plaisir , avec un sourire et un regard malicieux 😉 . franchement, j ai adorer , j ai hâte de la revoir . j espère que la prochaine fois , sera aussi bien que la première fois .

    je voudrais rajouter , que niveau tarif , j ai payer 100 € pour 30 mn , pipe bio et fk inclus .

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    88

    Par défaut

    Point positif c’est qu’elle est très jolie et elle fait ce qu’elle écrit sur son annonce.

    Point négatif, complètement épuisée. J’avais l’impression d’avoir affaire à un zombie et à un moment je me demandais si elle n’allait pas s’endormir. Avant de la quitter je lui ai demandé si elle avait dormi et la réponse était qu’elle avait beaucoup de clients donc seulement quatre ou cinq heures par nuit.

    Dommage car elle est très belle et j’ai l’impression que si elle n’était pas si fatiguée ses services seraient formidables.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    22

    Par défaut Athus : MARIA (grecque, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-athus.html

    Salut.

    testé hier.
    super mignonne. Parle Anglais. Vraiment sympa
    photos conforme même plus belle en vrai. Pris 30min, pipe bio juste terrible pendant 15 bonne minutes alterner avec un 69, ça petite chatte toute lisse est un régal. Puis capuchon et elle est venue sur moi, se donne à mort avant un petit retournement pour la prendre en levrette avec vue sur un cul de fou. Enlèvement du capuchon, mini felation pour humidifier le gamin avant qu’elle me branle de ouf pour me faire venir sur ses petits sein.
    Rester 45min payer 30

    récidive 200%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité