Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : BARBARA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Rencontrée à 2 reprises, beaucoup plus forte que sur les photos mais bien bandante pour ceux qui aiment les filles enrobées et quelle plaisir de la voir se sucer ses propres tétons et se branler entre ses énormes obus

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonsoir,

    Je l'ai vue lors de son dernier passage sur Courtrai. C'est bien la femme des photos. Assez mignonne de visage, et une belle grosse paire de seins naturelle. Par contre en effet le bas a pris un peu cher. Mais bon, ce n'est pas ça qui m'a le plus déranger. Elle est assez caractérielle, et elle semble plus intéressée à parler et écouter de la musique qu'à baiser. J'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment dans le truc. Alors certes je l'ai quand même baisée, mais je n'étais pas vraiment plus motivé que ça. Je suis resté 45 min au lieu de 30 min, mais on a plus parlé qu'autre chose. Bon, à en croire les commentaires faut croire qu'elle est un peu comme ça. Pas sûr de récidiver.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    6

    Par défaut Liège : BARBARA (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nier-jour.html

    Ca fait qq temps que je vois son annonce pendant qq jours avant de disparaître puis revenir qq semaines plus tard.

    Je l'ai contactée et voici ses tarifs :
    70€ la demi heure et 130€ l'heure.
    Vu le prix correct j'ai pris rdv pour 30 min.
    Elle reçoit dans le centre de liege, près du parking Cité.

    Voilà pour les infos pratiques.

    Pour répondre à ta question, sa poitrine est conforme aux photos, énorme.
    Malheureusement le reste aussi est énorme.
    Elle a un joli visage, pas trop différent de ses photos.
    Par contre elle a pris beaucoup de poids, du coup ce n'est pas vraiment le même résultat visuellement.

    Concernant les prestations, c'est normal, bisous du bout des lèvres, fellation avec.

    Vu qu'elle est vraiment trop forte pour moi, je n'ai pas fait traîner les choses, je suis resté un bon quart d'heure, je n'avais pas envie de plus.

    A préciser que la dame ne parle presque pas français.

    En résumé on ne peut pas lui reprocher grand chose, elle est sympa, pas moche, agréable mais il.faut aimer ce genre de physique ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité