Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : KARINA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    465

    Par défaut

    Adorable, jolie , souriante et experte! Effectivement chocolat et vin rouge de Californie ont mis tout de suite une bonne ambiance. Trois heurs plus tard (payées deux)? Cela a été difficile de m’en séparer tellement l’ambiance était chouette!
    A recommander aux amateurs de GFE.
    Foi de Cayman! Cet immeuble a accueilli de nombreuses perles et avant je travaillais à côté 🥲

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    46

    Par défaut

    Super sympa, fellation bio 5*, sexe 5*, massage (huile sans odeur) excellente, récidive 100%. Et la prochaine fois je n'oublierais pas le vin ou les chocolats...
    Les photos sont récents et pas retouchés, les seins sont naturelles et parfaites (pour moi).

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    2

    Par défaut Bruxelles : KARINA (brésilienne, brune)

    Karina vous reçoit dans un super appart a Ixelles, clean et moderne.
    Communication avant clair et sympa.
    Elle m’attendait dans une tenue sexy et j’ai été reçu comme un roi pendant l’heure passé là. En plus super sympa.

    Elle est comme sur les photos et videos, si vous aimez ce style c’est juste parfait. peau toute douce avec un touchée d’ange.
    J’ai pris l’option avec le bain, que du bonheur.

    En plus du massage de qualité elle suce comme une déesse. Après la baise tu sens toute l’expérience, elle a su me chauffer et me faire jouir comme un beau salaud. Je suis resté l’heure entière.

    Je ne peux que la conseiller. Pour les amateurs d’un service de qualité.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tin-video.html
    +32465370849

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité