Nom : Susy
Nationalité
: Bulgare
Langues parlées : anglais
Couleur des cheveux : brune
Type de coiffure : longs
Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat n°38/1
Shift de Jour ou Shift de Nuit : nuit
Couleur des yeux :
Age : je dirai au alentour de 25
Taille :1m60 environ
Poitrine : B
Silhouette / Corps : fine
Tatouages - Piercings : pas vu mais possible
Fellation (couverte) : oui
Cunnilingus (oui - non) : pas demandé mais je ne pense pas.
Embrasse (oui - non) : non
Hygiène : pas de soucis
Tarifs : Standard 50 Euros
Autres caractéristiques :

suite de ma soirée à Anvers, j'ai hésité longtemps en sortant de ma 1ere vitrine.
Entretemps ça s'est bien remplie, il y a du monde à la fois en vitrine et dans la rue.
je repère plusieurs beautés, il y en a vraiment beaucoup ce soir, le choix est difficile.
Ce pendant, je fini par m’arrêter au 38/1 de Schippersstraat , tout simplement parce que j'avais déjà repéré la fille lors d'une précédente visite à Anvers et je me dis finalement que c'est l'occasion ! J'aime bien son style enjoué, elle est mignonne,d'un petit gabarit.

Elle m'annonce le tarif classique à 50 euros.
une fois en chambre, ce fut hélas basique, je ne me faisais pas d'illusions de toutes façons. : pas d'embrassade, j’étais à peine déshabillé qu'elle avait le préservatif en bouche, prête à me l'enfiler alors que je ne bandais pas du tout !
il fallut un moment pour réussir a me faire bander dans ces conditions.. moi, j'ai besoin d’être chauffé un peu avant !

bref la machine finit par démarrer quand même, et aussitôt, elle attrape le tube de lubrifiant pour la pénétration... j'ai bien cru que j'allais débander mais on a maintenu un rythme soutenu ! ça a duré un moment, j'ai douté plus d'une fois d'y arriver mais la jouissance finit par arriver ! Elle est venu de loin, ce fut, je dois dire assez puissant ! ça a sauvé la rencontre !
bref, je suis assez déçu par l'attitude de la fille qui promettait un tempérament assez fun en vitrine, mais en chambre ce fut un peu trop mécanique et minimum syndical !
La puissance de la jouissance quia tardé a venir fait que j'ai trouvé quand même satisfaction mais je n'irai pas la revoir ! (surtout si la prochaine fois que je viens a Anvers, il y a autant de choix que ce soir)

je suis sorti de là lessivé. j'avais prévu au départ de faire au moins 3 vitrines dans la soirée, mais vu la difficulté que j'ai eu avec cette seconde vitrine, j'ai décidé d'abandonner et de rentrer chez moi.

bilan de la soirée : une vitrine satisfaisante mais chère, et une autre très (trop) basique
Par contre un vrai plaisir pour les yeux au vu du line up de ce soir ! Dommage que je n'étais plus en condition pour tenter d'autres rencontres !