Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Herne : Sauna Salome

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 281

    Par défaut

    Je ferai 3 remarques, amicales évidemment :
    - Il faudrait vraiment que les modos ou ceux qui en ont les moyens s’attellent à remettre un peu d'ordre dans ces deux fils.
    - Salome s'écrit avec un "E" à la fin et non avec un "É" car bien sûr il n'y a pas d'accent aigu en allemand
    - Enfin l'outil de recherche sur le forum n'a pas l'air de fonctionner car qu'on tape salome, salomé, Salome ou Salomé je ne vois rien remonter ... à moins que je ne sache pas me servir de l'outil de recherche dit "avancé".

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 281

    Par défaut Herne : Sauna Salome

    Bizarre je ne retrouve rien concernant ce sauna que j'avais pourtant visité en 2021, en fin de période covidienne.
    Apparemment personne n'y est passé après moi et ce depuis 3 ans à moins que je n'ai pas bien cherché sur le forum évidement !
    Je n'avais pas été particulièrement emballé lors de ma visite mais comme je compte retourner dans le coin durant le week end 5-6-7 juillet 2024 et que bien des choses peuvent avoir changé, je ferai sûrement un stop au Salome.

    A toutes fins utiles je remets ci dessous mon EV de l'époque.

    Vendredi 24 sept. 2021

    Salome
    Riemkerstr. 110
    44625 Herne
    https://www.fkk-salome.de/en/service-and-rates.htm

    QR Code : contrôle visuel à l'entrée. Pas de lecteur de QRCode
    vérification de l'identité : non
    masque : l'avoir à portée de la main au cas où
    sauna : pas de filles nues
    entrée : 40
    prix de base de la session : 50

    L'entrée gratuite cadeau de notre collègue youppinaute Benjamin m'a permis de tester ce club sans risque financier. Heureusement, comme la suite le démontrera !
    Très grand PKG en extérieur de l'autre coté de la rue.
    L'accueil est sympathique.
    Le club est spacieux avec plusieurs salles et très propre.
    Les casiers sont en revanche mal placés dans une sorte de couloir et sont de ce fait peu commodes.
    C'est plutôt un club d'été de part sa très grande terrasse en extérieur avec beaucoup de banquettes et de recoins.
    Il y avait 3 clients dont moi et seulement 5 filles toutes très/trop maquillées et surtout plus proches de 35 ans que de 20 ans. Pas de filles chasseuses, il faut les aborder.
    J'ai pu échanger avec une turque ne parlant que l'allemand puis avec une albanaise parlant bien l'anglais.
    J'ai eu des info en papotant avec un allemand qui avait l'air de s'ennuyer autant que moi dans ce club quasi vide de filles. Mais il n'était que 15 hrs, sans doute encore trop tôt, ce que m'a d'ailleurs confirmer l'albanaise.
    L'allemand m'a confié que la session était officiellement à 50 eur mais qu'en fait ce prix donne souvent juste le droit d'entrer dans la chambre. Une fois à l'intérieur ces dames réclament des suppléments notamment pour toucher les seins, la chatte, pour la fell , etc...
    Bref gare aux arnaques et donc, comme toujours, pensez à bien vérifier AVANT d'aller en chambre ce que fait ou ne fait pas la donzelle et surtout vérifier le prix des "options" !
    Club à éviter à mon sens.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité