Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Melissa Belgo-italienne Saint-Gilles

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par Pierro Gourmet Voir le message
    Et la bagatelle est à combien?.
    200 euros dans mes souvenirs. Je l'ai rencontrée il y a un petit temps deja. Les photos sont fake, sans grand entrain et loin d'être un massage tantrique de qualité. Récidive 0% pour ma.part comme vous l'aurez compris.

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    73

    Par défaut

    Et la bagatelle est à combien?.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    7

    Par défaut Melissa Belgo-italienne Saint-Gilles

    https://oohlala.be/fr/massage-prive-...e/8928-melissa

    j’ai été voir Melissa il y a quelques jours.

    sur annonce, elle avait tout pour plaire: plastique magnifique, la combinaison de massage érotique et sexe qui me plait

    grosse déception apres coup

    la plastique est à la hauteur, meme si les jambes ont pris un peu d’épaisseur

    par contre le social time est à mourrir d’ennui malgré qu’elle soit francophone, avec la mauvaise habitude de parler de la meteo en demarrant le massage

    Le feeling n’est pas passé, elle est restée distante, embrasse sans plaisir

    tres expéditive, pour un rdv d’1h , hors douche j’étais sorti apres 25 minutes!!

    a la fin du rdv elle lance la lessiveuse qd je suis Encore ds le lit, tres déplaisant

    elle partage l’appart avec une autre fille, les aller retour d’un autre rdv en parallele ont pris pas mal de place

    curieux si d’autres ont eu d’autres experiences avec elle

    Peut etre que le feeling n’y était pas et qu’avec d’autres ca irait mieux mais pour ma part recidive = 0%!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité