Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GINNY (allemande - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    50

    erste mal in Köln

    ...

    Une des copines de" ma miss dont le prénom est vague", me lance des regards sympathiques.
    Je la rejoidrais plus tard au bar, après un petite sieste au sous-sol.
    Elle s'appelle Ginny, chatain, cheveux longs, pas non plus la belle lot (un peu de ventre), mais dispose d'un bon niveau en anglais. Elle est facilement identiable grâce à son piercing au téton.
    Pareil, on discute, et comme on est pote, on monte à l'étage dans la chambre du fond.
    Bon alors, une partie de jambes en l'air avec Genny, ça vaut très largement ces 50€, C'est aussi ambiance film interdit au moins de 18, et plus on se marre... Je suis aux anges, et un peu comme chez moi.

    ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut GINNY (allemande - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/Allemand
    Age : 19
    Visage : joli
    Cheveux : chatain
    Taille : 1,60
    Poitrine : 85A
    Silhouette / corps : un peu de ventre
    Tatouages - Piercings : Piercings aux tetons
    Fellation : bonne
    Cunni : Bon
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Ginny est à son deuxième séjour au Samya. En 1 an, elle a pris pas mal de poids et je ne l'ai reconnue que lorsque j'ai discuté avec elle. Comme Samy, elle était dans ma liste il y a 1 an.
    Session plutot PSE avec une fellation de bon aloi où elle me regarde avec ses yeux de braise à la Zara Whites.
    Final en missionnaire où elle est plutot active.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité