Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ESTELLE (allemande - brune)

  1. #


    DJEBEL05 Guest

    Par défaut ex. Nala du Samya

    J'ai déjà vu cette oursonne au Samya (en février).
    Il me semble qu'elle y exerçait sous le pseudo de Nala...
    Je ne l'avais pas bookée, car physiquement elle n'est pas mon type, mais deux youppinautes présents ce jour là en avaient été me semble t-il satisfaits.

  2. #


    u..... Guest

    Par défaut

    Alors, pomme ou mandarine, cette poitrine ?
    Parce qu'on me l'a fait pas à moi, c'est pas la même chose
    Sans parler de la peau, il y en a une qu'on croque à pleines dents, et l'autre qu'on sirote pour son nectar ..
    A moins qu'en définitive, tu n'ais surtout apprécié son abricot ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    ESTELLE (allemande - brune)

    ESTELLE

    Nationalité : Allemande, originaire de Köln
    Langues parlées : Allemand, anglais.
    Age : 21 ans
    Visage : Joli visage légèrement joufflu
    Yeux : Bleus Azur.
    Cheveux : Bouclés, bruns mi-longs
    Taille : 1m 70
    Poitrine : Naturelle, volume d'une grosse pomme
    Silhouette / corps : Bien charpentée, presque taillée dans du Rubens..
    Tatouages - Piercings : Langue, dessus de la lèvre supérieure du visage, nombril.
    Fellation : Bonne, proposée spontanément sans protection
    Cunni : non testé
    Embrasse (oui- non) : Oui, FK
    Signes particuliers : néant

    Estelle fut ma toute première conquête à la villa ce jour-là, à l'issue d'un brin de causette au bar de l'aile droite de la V.V, de lointaines réminiscences de romances estivales m'avaient amené à lui proposer d'aller flâner dans les jardins vers une des nombreuses tentes qui gisaient sur la pelouse. La première était occupée, la seconde dans un état de salubrité douteux, la troisième nous accueillait finalement avec plus d'hospitalité.

    Estelle était de ce type de femmes fraîches au rire craquant et sincère qu'on dirait faites de miel brun, elle en avait la saveur sucrée, le contact lisse et l'étonnante onctuosité, ce à quoi aucun ourson digne de ce nom n'aurait su résister. Ses membres étaient à la fois charnus, fermes et soyeux exhalant un délicieux parfum comme si sa peau avait été frottée d'huile de cannelle.

    Malgré la température ambiante plutôt rafraîchie, je n'avais pas hésité à me dépiauter de ma fourrure pour mieux me mêler à son corps, je tenais à la tripoter, la manipuler, la pétrir, la toucher, la sentir, la gouter, l'ausculter : une exploration exigeante pour le plus grand plaisir de chacun de mes sens qui jubilaient dans ce festival d'émotions.

    Au baiser profond dont elle semblait friande, je lui préférais un autre plus superficiel recherchant plus volontiers la magie de la caresse à travers l'effleurage.

    Ses seins étaient deux belles mandarines de forme ronde quasi-sphériques dont le bourgeon pointant au fur et à mesure que je lapais trahissait l'évidence qu'ils ne demandaient qu'à être pressés et sucés ce que je m'empressais d'ailleurs de faire à la façon d'une habitude que j'avais étant enfant de consommer ce type d'agrume pour la grande exaspération de ma chère maman.

    La loi du Talion faisant foi, c'était à son tour de retomber en enfance pour retrouver les sensations de la tétée "à vif" de ma sonde à plaisirs.

    Fort de cette petite chatterie, aveuglé de désir, je m'étais retrouvé sans presque m'en apercevoir à sonder la chatte melliflue de mon émoustillante naïade: assis, debout, dessus, dessous : tout y passait ou presque jusqu'à l'inévitable capitulation dans une décharge ma foi,...électrique.

    Au final, ce furent plus de 40 minutes de pur bonheur passés en compagnie d'Estelle qui n'a demandé aucun supplément après cette truculente épopée si GFE que l'on se sent très embarrassé de la rémunérer de cette manière si socialement incorrecte...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité