Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : ELENA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    31000
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par magellan2 Voir le message
    pouvez vous me dire si c'est celle qui à les cheveux très longs ???
    non celle là est toujours sur le fil du LD, mais les dernières fois que je l'ai vue c'était au Paradise

    https://youppie.net/showthread.php?30647

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 355

    Par défaut les cheveux très longs

    Citation Posté par cruising13 Voir le message
    taille : environ 1, 70 sans talons il me semble, très grande avec les talons.
    cheveux blonds très clairs
    seins: gros , silicone
    tatouages , piercings: je ne crois pas
    peau: très blanche
    vue samedi en tout début de soirée , je l'avais repérée de dos ...la veille et n'avais pas eu l'occasion de l'aborder.
    sympa, très pro , tendance à gratter un peu au niveau sous , sans excès cependant ni agressivité.
    sinon prestation classique , mais bien menée , petits smacks , ok pour finir sur ses seins, mais en fait s'est débrouillée pour que ça ce fasse par en dessous ,c elle là on ne me l'avais jamais faite ......sans doute pour éviter les risques d'éclaboussures , mais ça m'a permis de la doigter en m^me temps , ce qui était pas mal du tout.
    pouvez vous me dire si c'est celle qui à les cheveux très longs ???

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    77

    ELENA (roumaine - blonde)

    taille : environ 1, 70 sans talons il me semble, très grande avec les talons.
    cheveux blonds très clairs
    seins: gros , silicone
    tatouages , piercings: je ne crois pas
    peau: très blanche
    vue samedi en tout début de soirée , je l'avais repérée de dos ...la veille et n'avais pas eu l'occasion de l'aborder.
    sympa, très pro , tendance à gratter un peu au niveau sous , sans excès cependant ni agressivité.
    sinon prestation classique , mais bien menée , petits smacks , ok pour finir sur ses seins, mais en fait s'est débrouillée pour que ça ce fasse par en dessous ,c elle là on ne me l'avais jamais faite ......sans doute pour éviter les risques d'éclaboussures , mais ça m'a permis de la doigter en m^me temps , ce qui était pas mal du tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité