Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ROXANNA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    17

    Par défaut

    J'ai aussi eu affaire à Roxanna le jeudi 20 décembre.

    Au bar elle commence a me chauffer en se frottant contre moi. Moi qui pourtant préfère les brunes, je l'ai trouvé magnifique. On aurait dit une poupée barbie.
    Je discute avec elle en lui demandant ses prestations, je demande à payer après la séance mais elle insiste pour que je paye avant. J'ai négocié le tarif à 50 euros et elle à acceptée.
    J'avais peur qu'elle me fasse le coup des promesses en bas mais qu'une fois monté, il ne se passe rien.

    Et bien pas du tout. je lui avais expliqué que j'étais assez long à venir mais elle a pris son temps, la fellation était bonne mais pas exceptionnelle.
    On a ensuite fait un 69, belle chatte bien pulpeuse, j'ai adoré y mettre ma langue.
    Elle refuse de lécher les couilles, dommage. Elle n'embrasse pas mais se laisse peloter sans souci, sauf quand j'ai voulu lui caresser les seins.
    Elle a dit qu'elle venait de se faire opérer des seins et les a remis dans son soutien gorge. Elle doit faire du 90B ou C maintenant, à mon avis plus proche du C.

    malheureusement je n'ai toujours pas éjaculé après un très long moment, alors je lui ai demandé d’arrêter.
    Encore une chose : Elle est très propre elle se nettoie avant et après et me demande de faire de même.

    Je suis quand même satisfait pour la gentillesse et la patience qu'elle a eu avec moi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    44

    Par défaut

    P'tain je suis monté avec une Roxanna vendredi soir, mais d'une elle était super fine, et de 2) elle mesurait bien plus d'1m60... Elle est venue nous voir en salle avec une copine à elle qui devait faire 1m55-1m60 et elle lui rendait facilement 10cms...
    J'hésite donc à créer un nouveau fil car pas sur que ce soit la même

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 355

    Par défaut Roxanna

    bon je me lance , pour vous décrire Roxanna
    Nationalité / langues parlées :roumaine / tchèque , français très bon
    Age :25 environs
    Visage :très jolie fait penser a Paris Hilton en plus jolie
    Cheveux :blond
    Taille :1m 60
    Poitrine :très petite
    Silhouette / corps :très fine un petit cul d'enfer
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation ui
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :très bien , te fait laver aussi les mains
    Autres caractéristiques :te chauffe très fort en bas , par contre en haut c'est pas le paradis, t'expédie vite fait , mal fait , mais très bandante
    je pense qu'il faut négocier ferme en bas pour améliorer ses prestations

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité