Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATARINA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut

    Elle m'a annoncé 29 ans, mais la 29ème année est la plus longue chez les femmes (elles ont 29 ans entre leur vrai 29ème anniversaire et le début trentaine).
    Très belle, elle est largement au dessus du lot de ses collègues plus jeunes. Ses yeux ne sont pas aussi noirs, ça serait un beau mélange vert/noisette. Ses cheveux sont plutôt châtains/roux et ça lui va bien.
    Beau gabarit, sa poitrine n'est pas si tombante et reste plutôt bien pour son âge.
    Belle session, très satisfait j'y retournerai à l'occasion.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les RDVs FKKiens / Episode 37 - copine 1 : A chillout sunday @Acapulco

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, anglais, italien
    Age : 30 ans
    Visage : Très jolie, yeux noire, petit nez super adorable, belle bouche, ressemble à Tatiana Silva
    Cheveux : Chatain, mi long, bouclé
    Taille : 1m78-80
    Poitrine : 75C, naturelle, tombante, large auréole
    Silhouette / corps : Grande, fine, délicieuse. Trace de dépigmentation
    Tatouages - Piercings : Epaule - ne me souvient plus
    Fellation : Vouiiiiiii
    Cunni : Vouiiiiiiii vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Embrasse (oui- non) : Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Pieds (jolis ou pas) : Je suis pas fétichiste mais je trouve ses pieds à croquer
    Autres caractéristiques :
    ...
    Copine 1 : Katarina.ro : Session A++ 1h30/120€. La session fut tout simplement aussi chouette que le fut le social time. Mise en condition fortement appréciée (il suffisait de l'entendre gémir rien que pendant le massage ), suivi d'un cunni de tout premier ordre qui la fera grimper au mur . Ce qui est génial avec elle, c'est qu'on sentait qu'elle appréciait vraiment la chose. Après elle reprendra les choses en main avec une fellation de tout premier ordre (c'est d'ailleurs l'une des seules qui arrivera à enfiler le costume à Roberto sans l'aide de ses mains et ce malgré son format anacondien ), suivi d'une baise passion, avec DFKs à volonté et tutti quanti . Bref une session déchaînée et câline comme je les aimes où l'on sent que le courant passe parfaitement entre les 2 parties : je venais de trouver ma wife de l'Acapulco du premier coup! Récidive assurée.
    ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    KATARINA (roumaine - châtain)

    son 4e jour à l'Acapulco, a travaillé avant à Vienne.

    Très belle femme de 29 ans, superbe corps, 1m 75 avec talons, jambes magnifiques, des hanches, poitrine tombante, début de dépigmentation de la peau (pas un problème pour moi), beau visage, cheveux longs, très sexy et très féminime.

    Joueuse en chambre, fellation OK (elle a encore de marges de progression), sexe dans toutes les positions, doigtage vaginal.

    Une superbe femelle à mon gout.

    Recommandée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité