Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAULE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    TOP GFE

    Mis à part l'ouverture de fil de Zanetto et faute d'autres infos , prise de risque pour aller voir Paule ce soir après le boulot - bien sûr il y a les revues de FAKERS sur EGTV
    Appart à Montparnasse avec double porte vitrée , partagé avec Blanche - ex appart Alisa et Melissa
    Paule vient me chercher en peignoir pour m'ouvrir la 2ème porte - elle a un joli visage et de belles dents - elle est de Minsk et devrait mieux maitriser sa moto si c'est elle qui pilotait - traces sur une jambe - pour moi , elle mesure plutôt autour de 1.65
    Elle parle relativement bien anglais , se comporte comme une amoureuse : super dfk , fell douce , pas réceptive au cuni/doigtage ?????? pourtant encore une après Alisa qui fait bien floc floc et qui m'appuie sur la tête , un vrai plaisir avec elle
    réceptive aussi des seins qui sont naturellement beaux
    C'est vrai qu'elle transpire , mais l'odeur n'est pas insoutenable - j'ai connu de la polonaise bien pire au niveau du vagin - pas de problème d'hygiène en tout cas avec Paule

    Une très bonne surprise - prestations très au dessus de la moyenne des AMR

    Bonne organisation par 313 , mais ce n'est plus Linda - je préfère maintenant 309 - à croire qu'ils ont échangé les managers , mais le plus important reste les filles et Paule pour ce soir

  2. #


    René le Défonceur Guest

    Par défaut

    Je l’ai constaté, les biélorusses parlent parfaitement anglais, à la différence des russes, qui ne sont douées que pour la langue fourrée…
    Justement, alors qu’elle ma la fourrait dans la bouche pour me souhaiter la bienvenue, j’en profitai pour relever sa longue robe rouge. Elle n’avait rien en dessous, comme je l’avais déjà constaté à la palpation, et je pus donc lui introduire direct un doigt dans le cul. L’absence de protestation de sa part me fit comprendre que je pourrais l’enculer sans problème, mais que j’allais aussi devoir acquitter un supplément pour réaliser mon fantasme habituel…Aucune fille de cette agence ne se laisse enculer pour moins de 100e.
    Paule est insensible au cunni. Par contre elle aime baiser, elle s’agite, et elle transpire. Hélas, une forte odeur se dégage, qui en rebutera plus d’un. L’odorat des reviewers précédents est vraiment défectueux car il n’ont pas signalé ce détail qui saute aux nez ! Mais ils sont peut-être habitués aux filles crados ! Encore qu’une forte odeur de transpiration ne soit pas une question d’hygiène, mais une véritable pathologie
    Bref, j’avais la trique, je voulais l’enculer, et j’ai survécu. Finalement, je lui ai mis ma pine dans le cul ! C’était bon, et elle a apprécié aussi.
    C’est un peu déloyal, non, de se faire payer en plus pour prendre son pied ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    102

    PAULE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Cool, AmR a retrouvé son mojo.
    Lola d'abord, Paule maintenant, la saison commence vraiment bien.

    Elle est intéressante, parle un bon anglais et même d'autres langues pour avoir beaucoup voyagé et vécu hors de son pays. Elle fait davantage jeune femme que post-teen, en cela pareille aux meilleures de chez AmR (Milana-celle qui faisait du ballet-, Lola, Adelle, etc. ). Dès les premières secondes de la rencontre, je me dis que Paule est une super jolie fille totalement à mon goût.

    Photos : Pas de doute c'est elle, je la trouve même mieux. Sauf que maintenant elle est chatain très clair presque blonde
    L'hygiène personnelle : m'a paru excellente, mais la salle de bain est bof.
    Seins : petits souples et très sensibles mais pas très réactifs . Les photos laissent bien voir tout ça.
    Taille et silhouette : circa 1m72, comme sur le site
    Regrets : ses faux ongles longs. Elle avait mis de la laque dans ses cheveux avant le meeting Et aussi (je m'en fiche complètement mais ça peut déplaire) les jambes n'étaient pas rasées du jour
    Hôtel: vers Gare du Nord/Gare del'Est.
    Chambre et SdB : Chambre suffisamment spacieuse et agréable. Le lit est trop visiblement froissé ; des cheveux dans le lavabo, la chasse d'eau n'est pas tirée sur le dernier pipi - voilà des indices du manque de temps entre deux meetings ou du délai très court avec lequel elle a été prévenue ?

    Dès que j'ai vu ses photos et surtout son grand sourire lumineux sur sa video, c'était décidé, je voulais la rencontrer. Dommage elle est dans un hôtel et pas en appartement. Dans un premier temps j'ai d'abord renoncé pour l'immédiat puis d'autres péripéties punteresques m'y ont amené.

    C'est avec ce même sourire qu'elle m'accueille, rouge à lèvres en moins. Elle a une certaine élégance. Elle porte l'espèce de déshabillé beige qu'on voit sur les premières photos. Ca lui va très bien.

    Au lit, c'est elle se comporte avec beaucoup de naturel. Elle m'a semblé se laisser aller pendant le cuni. Mon ressenti est qu'elle n'est pas dans ce job depuis très longtemps. On verra si ça lui convient. Jusqu'à ce que d'ici quelques jours l'un de vous nous apprenne qu'elle a déjà exercé dans trois autres pays et de nous sortir un profil sur FirstAnalQuest… Je me trompe peut-être, mais je pense pas que ce soit le cas.

    Le bavardage de fin de meeting a lieu sans aucun stress relatif à un horaire exact à tenir.

    Sur le chemin de l'hôtel, il y avait une manifestation de somaliens. Un mec à la voix cassée beuglait dans un mégaphone. Il annonçait le "retour du Cheikh". Il paraît que chez les somaliennes il y a de véritables canons, grandes, racées avec des traits fins. En attendant d'entendre parler d'un plan possible avec une splendide somalienne, je pense plutôt revoir Paule.

    Voilà, c'est juste mon point de vue et mon ressenti et en aucun cas un conseil à la rencontrer ou à ne pas la rencontrer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité