Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (roumaine - brune / Miss Sharks 2019)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    566

    Par défaut

    Citation Posté par pef Voir le message
    Elle se plaint que le club n'est plus bondé comme avant le covid et apparemment elle a de petites journées et me demandait si je connaissais un club où elle pourrait gagner plus. Je lui ai répondu peut être l'Artémis à Berlin mais que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
    Je l'ai vue vendredi et dimanche et c est vrai qu elle faisait peu de chambre. Avant de changer de club elle devrait apprendre à sourire. C est la base. Elle a un air hautaine qui donne pas toujours très envie.
    Après de memoire elle chassait beaucoup les clients asiatiques qui se sont faits très rares ces temps ci.

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    33

    Par défaut

    Salut,

    Alors hier je suis parti en chambre avec la belle, c'est une très belle fille qui maîtrise plutôt bien l'anglais.

    Au niveau tarif il me restait 100 euros à claquer, donc j'ai eu le droit à la pipe et le rapport pour 30 minutes.

    Contrairement à certains plus haut, je n'ai pas trouvé sa fellation mécanique, elle m'a sucé pendant une dizaine de minutes avant qu'on passe à la partie de jambes en l'air.

    C'était basique, sans pour autant être nul mais il n'y avait pas de feeling particulier.

    Au niveau de son placement je confirme qu'elle est sur les sofas en face de l'escalier pour accéder aux jacuzzis, par contre elle avait l'air d'être avec Anastasia sur ces mêmes sofas à chaque fois que je passais.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut VANESSA (roumaine - brune / Miss Sharks 2019)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais simple
    Age : 22 ans
    Visage : Un des plus jolis visages du Sharks, en ce moment.
    Cheveux : Longs cheveux noirs
    Taille : Entre 1.70 et 1.75 m sans talons.
    Poitrine : naturelle et tient bien
    Silhouette / corps : C'est une des plus jolies filles du club. Tout est bien proportionné chez elle. Longues jambes, chute de reins bien marquée, allure et classe naturelles.
    Fellation : Le fait, et plutôt bien, mais ça ne dure jamais longtemps.
    Embrasse : Oui
    Divers : J'allais régulièrement avec elle, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle pouvait avoir de l'argent facile (de son propre aveu) avec les touristes asiatiques, prêts à la payer uniquement pour la caresser. Du coup, si on est intéressé aujourd'hui, la session débute d'emblée à 100 roros pour des services qui se sont dégradés (quoiqu'il arrive ce sera aujourd'hui au mieux du "suck and fuck", et le plus souvent uniquement en levrette). Car tout est bon pour qu'elle en fasse le moins possible, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques petits mois. Me concernant, elle a perdu tout son intérêt.. Pour les masos qui aiment se faire plumer en disant merci, vous pouvez la trouver sur les fauteuils centraux entre les escaliers qui mènent aux grottes et l'aquarium, zone historiquement dangereuse pour les oursons en fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité