Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (roumaine - brune)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    @Aurélio La Nicole qui est au Six est arrivée il y a deux semaines avec Carmen et Ericka. Elle était à l'Oceans.

    Ce n'est donc pas la Nicole de Luffyx (90C ). Il faudra créer un nouveau fil.
    Ah sorry et merci . C'est curieux, je lui trouvais des points communs dans la description [le 90C m'avait échappé ]- et aussi la Nicole hongroise, sauf le tatouage dont je ne me souvenais plus, et pour cause ! Comme quoi ...

  2. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut

    @Aurélio La Nicole qui est au Six est arrivée il y a deux semaines avec Carmen et Ericka. Elle était à l'Oceans.

    Ce n'est donc pas la Nicole de Luffyx (90C ). Il faudra créer un nouveau fil.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Luffyx Guest

    NICOLE (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais / espagnole et un peu français
    Couleur des cheveux : brun
    Type de coiffure : long cheveux
    Couleur des yeux : bleus gris
    Age : 28 ans
    Taille : 1m68 environ
    Poitrine : 90 c
    Silhouette / corps : ferme , harmonieux , vous pouvez pas la louper
    Tatouages - Piercings : un grand tatouage avec des fleurs rouges sur le dos
    Fellation (nature ou couverte) : nature et j'ai adoré son léchage de boules !
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : oui !
    Tarifs : 50 Euros/30 minutes
    Autres caractéristiques : très jolie, et très sensuelle, à un accent à la Dracula quand elle vous parle en français, excitant au possible !




    Vu ce 8 mai, direction la chambre à l'étage du restaurant, avec une douche et un lit arrondi, on s'est embrassé longtemps et m'a fait profité de son corps magnifique. Elle a ouvert la fenêtre "parce que ici trop chaud" avec son accent transylvanien, et je me suis cru dans une scène de Dracula de Coppola, c’était magique !!
    Cette fille adore sucer, la voir rebondir sur moi en cow girl fût super et la levrette, devant un corps pareil et son accent de folie, j'ai pas tenu... mais ce fût génial de terminer cette première visite au Sixsens avec elle !


    Taux de récidive 100 % !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité