» Cadeau offert par le Club Pearls



offre un bon d'une valeur de 80 € pour la tombola de youppie (inscription ici) et le concours mensuel des meilleures EV (renseignements ici)

» Club Pearls : coordonnées et infos



Adresse :
Rudolf-Diesel-Strasse 12
à54292 Trêves (Trier)

Tél.: +49 (0) 651 966 8900

Mail : empfang@club-pearls.de

Site : http://www.club-pearls.de/fr/

Plan d'accès

Horaire :
dimanche au jeudi : 09 à 04h
vendredi au samedi : 09 à 05h

Prix : le menu détaillé ainsi que les suppléments possibles sont donnés sur cette page.
























» Club Pearls : présentation

Club Pearls

Trèves




Trèves, fondée à l'époque romaine serait la plus vieille ville d'Allemagne. Cette petite cité pittoresque baignée par la Moselle et située aux portes du Luxembourg et de la Lorraine est célèbre pour ses vestiges historiques qui lui vaut d'être classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Mais il semble qu'une autre perle touristique attire nombre de français vers la belle bourgade frontalière : le Club Pearls. Dédiée à l'amour, la maison est située dans une zone industrielle au nord de la ville, le long de la Moselle, à 2 pas de l'autoroute A 602. 
L'accès est aisé. Si vous aimez la discrétion, un parking est situé à l'arrière du bâtiment.
La maison est ouverte tous les jours entre 9 hr et 4 hr le lendemain (5 hr les vendredis et samedis). 
Il ne s'agit pas d'un sauna club ou d'un FKK, mais d'une maison close qui compte une dizaine de chambres, toutes spacieuses, très confortables et magnifiquement décorées dans des styles différents. Elles sont équipées d'un lavabo, d'un bidet, d'un écran où défilent des films pornos et d'une climatisation. Une des chambres comporte un jacuzzi (supplément de 10 €), une autre est équipée pour le SM.















Notez qu'une pièce est équipée d'une baignoire avec douche : les clients peuvent s'y rendre après s'être déshabillés dans la chambre ou après la prestation.



En semaine, une douzaine de filles sont présentes, et une quinzaine le week-end. Il y en a pour tous les goûts : des filles de l'est, des latines et ... quelques Allemandes. Les filles présentes figurent sur une page du site, avec leur photo, leurs coordonnées, et les services qu'elles offrent. 

L'entrée se fait sur le côté du bâtiment. Il faut sonner et l'on viendra vous ouvrir. Dès le pas de la porte franchit, vous remarquerez la décoration et le style luxueux et très soignés. Vous serez introduit dans un des 2 salons d'attente où vous trouverez, en français, une fiche avec les spécialités et les prix. Vous pourrez ainsi choisir facilement bien que le personnel et certaines filles parlent le français.





Les filles viendront alors se présenter. Vous pouvez choisir de les voir toutes ensemble ou l'une après l'autre. Après avoir fait votre choix, vous accompagnerez votre hôtesse dans l'une des chambres de la maison. 

Dans un tel décor, en compagnie d'une des hôtesses de rêve de la maison, nul doute que vous garderez un souvenir inoubliable de votre visite au Club Pearls

Et n'oubliez pas de venir raconter ici le récit de vos exploits