une annonce sur doopi m'interessait spécialement :
SAWA OCCASIONNELLE SUR LA REGION MAGNIFIQUE PERLE NOIRE reçoit CE MERCREDI UNIQUEMENT DE 9h à 18h, 29ans,175cm,65kg 85B,je vous propose le rapport complet partagé,gfe,french kiss, fel. nature,sodo, laeticia se fait un plaisir de vous répondre pour infos et rdv à bientôt bisous à tous
Nom : sawa
Tel: 0491184082
j'ai pris mon gsm et après plusieurs tentatives elle décroche et j'obtiens donc un rendez-vous.
Trop impatient pour la rencontrer j'arrive un peu trop en avance je patiente donc et attend l'heure prévue. Lorsque la porte s'ouvre, l'accueil est sublime ça valait la peine d'attendre lol.
Je suis, je dois l'avouer, un peu sous le charme.
C'est une jeune fille terriblement sexy que je vois arriver, petite robe très moulante. Et mademoiselle m'a fait le plaisir de venir directement m'embrasser.
Une fois mise à nue, je n'ose à peine y croire. Quelle corps ! Une jeune femme avec une belle petite poitrine et des petites fesses bien ronde, quel bonheur.
La suite de l'aventure, je ne rentrerai pas dans les détails mais c'est excquis. Un peu l'impression d'être avec une femme amoureuse, mais tellement fougueuse. Ca, elle veut en donner du plaisir. Mais elle a aussi bien envie d'en prendre. Et elle ne s'en cache pas.
prix pour 1 h : 120€
A priori, possibilité de sodo ( avec supplément de 50€), la petite n'a que peu de tabou, du moment qu'on se comporte bien avec elle.
Bon, vous l'aurez compris, moi j'ai beaucoup aimé.
et je risque de récidiver