Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARMEN (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    43

    Par défaut

    j'ai été la voir plusieurs fois entre 2010-2012 c'est la plus belle fille que j'ai vue a la villa et la plus sympathique en plus très très accessible ;bon j' étais un de ces premiers clients;elle a les yeux les plus beaux que j'ai jamais vu;elle était pas siliconée à l'époque;c'est la grande copine de Carla une autre perle;elle font des duos ensemble ;je vais peut etre les booker ttes ls 2

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    Par défaut

    Eh bien je confirme vos remarques, j'ai testé semaine dernière: rien à voir avec les photos, beaucoup moins jolie, soins tombant mais doux et moelleux.
    Fellation nulle et rapport elle encaisse très bien mais simule mal

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    260

    Par défaut CARMEN (roumaine - brune)

    J'étais avec Carmen hier. http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Carmenrum.html
    J'étais venu pour Laura à la base, mais pas dispo. J'ai donc demandé Carmen qui me plaisait sur les photos.
    Elle arrive, je ne la reconnais pas du tout, elle a une autre coupe, cheveux bruns lisses.
    Les photos ne sont pas du tout fidelles à la réalité. Photoshop est passé par là! Elle n'est pas élancée et galbée comme sur les photos. Ses seins refaits sont tombants, mais bon agréables au touché.
    Quand elle est debout, elle a les fesses plates (à 4 pattes son cul est très sympa par contre), et le pire c'est qu'elle a du bide et ça, j'aime pas du tout...
    J'ai pris une heure et je me demande aujourd'hui encore pourquoi je n'ai pas gardé mon pognon.
    Attention, ce n'était pas catastrophique, loin de là, elle était très gentille, parlait un peu français. Juste déçu que physiquement elle ne correspondait pas à mes attentes.
    Pour les roulage de pelles, pareil on repassera, je n'ai été au contact de sa langue que 2 fois durant toute l'heure. Elle se contentait d'embrasser sans.
    La pipe agréable mais mécanique.
    Le très gros point positif, c'est que j'ai pu m'amuser avec son petit trou autant que je voulais. pendant que je la léchait à 4 pattes, je l'ai chauffé progressivement et après j'avais tous mes doigts dans ses deux trous!! et ça c'était vraiment top. Pourtant il n'y a pas anal dans ses services.

    Pour résumer, pas du tout la fille qu'on voit sur les photos, pas du tout le type de corps que j'aime. Pipe et baise dans la moyenne, rien de bien terrible. N'embrasse pas avec la langue(dumoins pour moi)
    La fille est très gentille et souriante, surtout au début et à la fin quand c'est terminé, mais semble prendre ses distance mentalement durant l'acte.
    Pour ceux qui veulent s'amuser avec les doigts, cette fille est fantastique!
    Je ne referais pas de nouvelle tentative.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité